Ce Forum est dorénavant fermé.
Rejoignez-nous sur le nouveau Forum :
http://sudmicromonde.forumactif.org/

Meeting de Svetlana Sokolova

Verrouillé
Svetlana Sokolova
Montant en poche : Fermé

Meeting de Svetlana Sokolova

Message par Svetlana Sokolova » Il y a 1 an

Image
Ce matin, Svetlana Sokolova s'est rendue à Slavouytch, à quelques kilomètres au Nord de Travnà. En terre libérale, elle est allée à la rencontre de la population, via un meeting.

Chers amis !

A l'heure où Joseph Kirov sort mensonge sur mensonge et sillonne le pays en disant qu'il a changé, ce dont personne ne croit, je suis à Slavoutytch à la rencontre du peuple pour parler de vrais problèmes.

Slavoutytch est en difficulté depuis que Travnà est Kolozistanaise. Vous le savez tous ici, vous l'avez ressenti. Le retard de développement de Travnà a du être rapidement rattrapé et cela au détriment de votre ville, qui a vu les touristes et certaines entreprises de marchandises portuaires aller à Travnà. Si je suis réélue, je mettrai en place un grand plan de modernisation de Slavoutytch, au même titre de Dzerjinsk, et j'inscrirai la ville comme port-franc, donc exempté de taxes, à l'instar de Travnà, pour 1 an. Cela permettra d'attirer à nouveau les entreprises et le transport de marchandises maritimes à Slavoutytch, comme à Travnà.

Mon projet pour un second mandat est le développement des lignes à grande vitesse. Cela permettra d'atteindre Slavoutych en 2h et Travnà en 2h30 de train depuis Belgograd. Le développement de notre espace aérien avec des compagnies internationales attirera plus de touristes étrangers également.

Ne cédez pas aux sirènes du populisme, notamment social-démocrate ! Ce parti corrompu raconte dans chaque ville du Kolozistan ce que les kolozistanais veulent entendre, même si c'est le contraire de ce qu'ils ont dit dans la ville voisine !

Courage mes amis et vive le Kolozistan !

Juge de la Cour Suprême
Maire de Dzerjinsk
Secrétaire Générale du Parti Merksiste-Luniniste-Godienkiste du Kolozistan

Présidente de la République du Kolozistan (08/07/2017 - 08/10/2017)
Ancienne Première Ministre

Ecuyère de de l'Ordre Impérial de l'Aigle d'Argent (Edoran)
Joseph Kirov
Montant en poche : Fermé

Re: Meeting de Svetlana Sokolova

Message par Joseph Kirov » Il y a 1 an

Des libéraux et des nationalistes de tous Makivka étaient venu huer la présidente de la république. Huer sur le candidat du PMLGK était en passe de devenir une véritable tradition dans la région. Tous comme huer sur le candidat du PRK en était une à Roudky.

On entendait des...

MORT AU MERKSISME !

LES ROUGES DEHORS !

NON A LA NATIONALISATION MASSIVE !

VIVE LE LIBERALISME !

KIROV PRESIDENT !
Président du Kolozistan (8 janvier 2017- 8 juillet 2017)

Autres personnages

Seirguei Kopanov, Secrétaire général de l'ONA
Freya Vakich, Ambassadrice du Kolozistan à l'ONA
Freyd Jdanov, Président du Conseil Sportif Micromondial
Verrouillé

Retourner vers « Slavoutytch »