Ce Forum est dorénavant fermé.
Rejoignez-nous sur le nouveau Forum :
http://sudmicromonde.forumactif.org/

Deuxième meeting du PRK

Verrouillé
Joseph Kirov
Montant en poche : Fermé

Deuxième meeting du PRK

Message par Joseph Kirov » Il y a 1 an

Kirov se rendait aujourd'hui à Travnà, une ville PRK depuis toujours avant de passer à Travnà puis dans l'est du Kolozistan chez les rouges. Applaudit par la foule, Joseph Kirov commença son discours.

Image
Mes chers amis,

Avant tous je voulais saluer le populisme de mme Sokolova qui ment volontairement au Kolozistanais ! Elle m'accuse de n'avoir pas mit en oeuvre mon programme durant mes deux premiers mandats, peut être devrait elle dire que ce programme n'est qu'amélioration de tous ce que j'ai fait durant 6 mois. En plus de cela beaucoup de chose peuvent se passer durant un mandat de trois. Comme la régression du pays suite à une prise de pouvoir Merksiste.

Comme la plupart des dirigeants du PMLGK, mme Sokolova se plaint sans proposer de solution. A t-elle proposé une réforme durant son discours ? Non ! Tous ce qu'elle veut faire c'est un référendum sur le mariage homosexuel parce que pour elle la Rada n'est pas représentative du pays, un point de vue à deux poids deux mesures lorsque l'on sait que Sokolova trouve notre rada particulièrement représentatif lorsque cela l'arrange...

Applaudissement nourri, des Sokolova dégage sont entendu

Moi aujourd'hui je suis venu vous parlez de politique étrangère, pas d'une politique étrangère avantageant un parti mais d'une politique étrangère pour la nation.

Je ne vais pas resserrer mes liens avec des dictatures du même bord que le bien comme le PMLGK, la Valdisky et le Liberistant.
Je ne vais pas envoyer des troupes au Sud-Ouest Démocratique pour soutenir le régime Merksiste face aux rebelles

Moi je vous propose une nouvelle diplomatie, celle d'un état tourné vers les opportunités extérieures.

Nous devons renouer avec le Libéral-protectionnisme que le PRK prône depuis toujours, nous devons mettre en place de traités de libre-échange avec le maximum de pays tant en favorisant la préférence nationale et en aidant et récompensant les entreprises exportatrices ainsi que des traités de libre-circulation surveillé.

Nous devons pourvoir obtenir des accords entre universités Kolozistanaise et étrangères tous comme promouvoir les industries Kolozistanaise pharmaceutiques, du bâtiment, de l'armement, des transports et de l'énergie à l'étranger !

Le Kolozistan désormais doit créer plus et rayonner à travers le micromonde comme un phare, le phare du micromonde !

Nous devons montrer au micromonde, la spécificité Kolozistanaise en créant des écoles et des lycées Kolozistanais partout dans le monde.

Nous devons refuser une politique de vente à l’étranger et au privé de palais et bâtiments nationaux.

VIVE LA REPUBLIQUE ! VIVE LE KOLOZISTAN !

Président du Kolozistan (8 janvier 2017- 8 juillet 2017)

Autres personnages

Seirguei Kopanov, Secrétaire général de l'ONA
Freya Vakich, Ambassadrice du Kolozistan à l'ONA
Freyd Jdanov, Président du Conseil Sportif Micromondial
Verrouillé

Retourner vers « Slavoutytch »