Page 1 sur 1

Maison de Joseph Kirov

Posté : |01 Jui 2017|, 17:01
par Joseph Kirov
Situé au centre ville de Novogrod, Joseph Kirov y possède une maison où il ne met que peu les pieds depuis son élection.

Re: Maison de Joseph Kirov

Posté : |11 Sep 2017|, 22:38
par AKP
La nuit tombée, un véhicule noir stoppa rapidement devant la maison de Joseph Kirov. L'un des hommes descendit de la voiture, lança une brique dans la vitre du salon, sur laquelle était attachée un message "Dégage Kirov, on ne veut plus des 2 gros partis !", puis remonta et la voiture démarra en trombe.

Re: Maison de Joseph Kirov

Posté : |11 Sep 2017|, 22:50
par Joseph Kirov
Les membres du PRK utilisèrent le message comme une agression de mondialiste anti patriote.

" Cette action d'un groupe isolé sûrement proche de la CSH est inqualifiable !"

Le but de cette action était sûrement faites pour sensibiliser la population pour virer les vieux partis pour... Mais pourquoi au fait ? Les deux vieux ne gêne aucun autre parti et son bien imbriqué. Le PMLGK étant au centre gauche et le PRK exécutant la tactique "occuper toute la droite" ce qui avait plutôt bien marché puisque c'est voisin était à l'extrême droite et au centre droit.

De plus cette personne devait délirer. Elles ne savaient pas ce qu'était un vieux partis dans le micromonde car pour rappelle sauf au Kolozistan, les vieux partis ont au moins 5 ans d'existante, ceux du Krassland et de la CSH plus de 10 !

En plus de cela tout comme l'AKP devait changer de dirigeants, elle devait aussi changer son responsable en sociologie.

La..."lassitude" politique est un fait non avéré dans tout les pays du micromonde, la lassitude étant caractérisé par le fait qu'un parti soit rigide et n'évolue jamais. Et jusqu'à présent ce n'est le cas pour personne.

Suffit de regarder le premier et dernier programme du PRK pour le comprendre.