Ce Forum est dorénavant fermé.
Rejoignez-nous sur le nouveau Forum :
http://sudmicromonde.forumactif.org/

Sixième meeting de Joseph Kirov

Verrouillé
Joseph Kirov
Montant en poche : Fermé

Sixième meeting de Joseph Kirov

Message par Joseph Kirov » Il y a 2 ans

Novogrod la ville à reprendre pour le PRK. Le fait que cette ville vote à droite était ennuyeux pour le PRK. De manière subtil sans passer par l'affrontement des directs, les militants du PRK rappelait comment Pavlovitch avait été trahi par Nurzhan. Maintenant que le FCK avait perdu de son nationalisme d'antan, autant revoter Kirov !

Les dirigeant du PRK eux se gardait bien de le dire, il ne fallait pas brusquer l'allié de demain.

Après des discours Kirov apparut, dans sa ville natale

Chers amis, chers patriotes, chers citoyens !

Acclamation

Merci tout d'abord d'être venu me soutenir pour ce meeting. Aujourd'hui, une page doit se tourner, la page Sokolova doit se tourner ! Durant ce mandat les bourdes politiques, intérieur comme international se sont accumulé ! Nous devons restaurer l'état ! Restaurer le poste de la présidence de la république à son ancienne état avant Sokolova !

Le Président de la République, il doit incarner l'autorité de l'Etat, et même, restaurer cette autorité à l'heure actuelle !
Le Président de la République, il doit avoir le courage de prendre des décisions, le courage de savoir trancher, le courage de fixer un cap et des objectifs !

Oui mes chers amis, je suis prêt à excercer cette fonction, si exigeante, qu'est la Présidence de la République ! Etre candidat pour le prestige du poste ne m'intéresse pas ! Je veux devenir président pour être le levier du retour de la croissance du Kolozistan afin de changer les choses, afin d'agir !

Il est temps que la politique agisse, qu'elle ne soit plus un simple levier pour son intérêt personnel. Et si je suis candidat, c'est justement pour agir !

Agir dans tous les domaines. Comme par exemple l'égalité !

Nous devons créer des établissements scolaires secondaires d'excellence, à destination de jeunes issus de tous milieux, mettre en place un circuits d'intégration des grandes écoles publiques et privées à destination de jeunes issus de tous milieux sociaux et créer du système de bourses sur critères sociaux. Et ceux rien que pour l'éducation !

Mais l'égalité c'est aussi l'égalité dans la santé ! Si je suis élu, je lancerais la création d'Agences Régionales de Santé, chargées d'appliquer au plus près des citoyens des politiques de santé propres à chaque territoire
Si je suis élu, je rédigerais un Code de la Santé Publique, ayant pour but de garantir des droits à chaque usager du système de santé
Si je suis élu, je développerais l’hôpital public, mais mise en place de chèques santé pour les plus démunis
Si je suis élu, soutiendrais l'implantation de médecins en zones rurales, j’interdirais la publicité pour les drogues et alcools, généraliserais le tiers payant, mettrais en place de la carte vitale biométrique, encadrerais les dépassements d'honoraires par les médecins
-et créerais des pôles de santé de proximité pour lutter contre les déserts médicaux.

L'égalité c'est aussi l'égalité dans la richesse. Nous devons mettre fin au sexisme et mettre en application l'égalité des salaires hommes femmes;

Il faut également permettre à nos parents de pouvoir éduquer les enfants du Kolozistan en instaurant un revenu parental et en encadrant les loyers dans les grandes villes.

De même, il faut mettre en place des CV anonymes

Mes chers patriotes, c'est cette vision, ce projet, que nous devons défendre pour la nation. Balayons d'un revers de main la politique des Merksiste, livrons nous à une politique de l'action, de la sincérité. Ensemble, lançons nous avec confiance dans la bataille de l'avenir !

Président du Kolozistan (8 janvier 2017- 8 juillet 2017)

Autres personnages

Seirguei Kopanov, Secrétaire général de l'ONA
Freya Vakich, Ambassadrice du Kolozistan à l'ONA
Freyd Jdanov, Président du Conseil Sportif Micromondial
Verrouillé

Retourner vers « Kraï de Novogrod »