Ce Forum est dorénavant fermé.
Rejoignez-nous sur le nouveau Forum :
http://sudmicromonde.forumactif.org/

Nurzhan Kazakhaïev, en meeting

Verrouillé
Avatar du membre
Nurzhan Kazakhaïev
Messages : 375
Enregistré le : Il y a 1 an
Montant en poche : Fermé
Localisation : Tchernislav

Nurzhan Kazakhaïev, en meeting

Message par Nurzhan Kazakhaïev » Il y a 1 an

AKP a écrit :Novogrod : Bastion des nationalistes, la ville resteraient en faveur de la FCK, assez largement, avec 71% des voix au 1er tour.
Image
C'est une foule carrément en délire qui acclame le leader de la FCK pour ce second meeting de campagne. Nurzhan Kazakhaïev rayonne, il salue à tout va et serre des mains à s'en faire une tendinite. Après de longues minutes où le public scande son nom, Nurzhan Kazakhaïev prend la parole, présentant son programme, insistant sur le volet social de celui-ci :


[...]Oui mes amis, je vous le dis, avec le FCK plus aucun kolozistanais ne dormira dehors ! Nous construirons, dans chaque ville de notre beau pays, des parcs de logements modernes et adaptés. Nous permettrons à chaque kolozistanais de s'élancer dans la vie active avec la certitude d'avoir un filet de sécurité en instaurant la prime de recensement. Nous sommes à l'aube d'une nouvelle ère, d'une ère qui marquera la renaissance de ce beau et grand pays qu'est le Kolozistan ! Soyez fiers de vous, soyez fiers d'être kolozistanais ![...]

La foule est en transe, quasiment hypnotisée par le candidat de la FCK, toute la ville semble acquise au chef nationaliste.


Verrouillé

Retourner vers « Kraï de Novogrod »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités