Ce Forum est dorénavant fermé.
Rejoignez-nous sur le nouveau Forum :
http://sudmicromonde.forumactif.org/

Troisième meeting du PRK

Travnà est une ancienne Principauté enclavée, administrée par le Saint-Empire d'Edoran. Elle a été rétrocédée au Royaume du Kolozistan par référendum en Mai 2017. Depuis, elle est un raïon, une petite région à elle seule..
Répondre
Joseph Kirov
Montant en poche : Fermé

Troisième meeting du PRK

Message par Joseph Kirov » Il y a 1 an

Aujourd'hui le PRK devait frapper un coup à Travnà, Marco avait sondé le terrain et préparé la venue du PRK. Avec un membre majeur habitant dans le ville, le PRK avait pour objectif de faire de Travnà une ville bleu.

Après plusieurs discours Kirov acclamé par les militants du PRK de la ville entra sur scène.

Image
Travnà bonjour !

Acclamation

Aujourd'hui à tous, je suis venu vous parler d'un point majeur de mon programme, l"économie. Aujourd'hui avec le PMLGK, des rumeurs loufoques nous touches. Nous serions impérialiste, puis isolationniste puis ultralibéral !

Je tiens à vous rassurer aucun des trois n'est vrai.. enfin je crois

Rire dans l'assemblée

Je tiens à rassurer les habitants du Kolozistan et de Travnà, le PRK est patriote, le PRK favorisera toujours son pays aux investissements étrangers !

Voyez vous avoir des droits c'est avoir la liberté d'entreprendre et d'avoir une entreprise. Moi président, je lutterais pour pour la liberté économique et la pleine emploi durable !

Moi président,je soutiendrais le système de parrainage entre employés issus de générations différentes
Moi président, j'exonérerais de taxes patronales les cas d'embauches de jeunes arrivant sur le marché du travail, ou de séniors en recherche d'emplois, ou de chômeurs longue-durée
Moi président, je soutiendrais les entreprises privées du secteur de la formation professionnelle.

Applaudissement

Au prochain mandat les experts économique vont faire basculer le Kolozistan dans Eco Micro, pour la stabilité économique nous devront attribuer de nouveau pouvoir à la banque centrale Kolozistanaise, chargée de la stabilité des prix

Nous devons aussi protéger nos entreprises et ne pas leur faire de croche patte ! Nous devons promouvoir la préférence nationale, protéger et aider les PME ainsi que réduire et abaisser les impôts sur les entreprises !

De même nous devons soutenir les entreprises Kolozistanaise face à la concurrence internationale déloyale par la mise en place d’un protectionnisme intelligent et le rétablissement d’une monnaie nationale adaptée à notre économie, levier de notre compétitivité, afin d’assurer la protection des consommateurs et la concurrence loyale, interdire l’importation et la vente de produits provenant de l’étranger qui ne respectent pas les normes imposées aux producteurs de l'état.

Seul un vrai patriotisme économique en se libérant des contraintes micromondiale et en réservant la commande publique aux entreprises Kolozistanaise si l’écart de prix est raisonnable. Et c'est pourquoi l'état doit réserver une partie de la commande publique aux PME et mettre en place un plan de ré-industrialisation dans le cadre d’une coopération associant l’industrie et l’État-stratège pour privilégier l’économie réelle face à la finance spéculative.

Soutenons nos entreprises, libérons l’accès au crédit pour les petites et très petites entreprises grâce à des taux préférentiels sous la supervision de la Banque du Kolozistan afin de remettre la finance au service de l’économie réelle !

Ne partons dans le populisme qui nous dit c'est la faute des riches ! Tous les citoyens sont égaux et c'est pourquoi je m'oppose fermement à tout Impôt de Solidarité sur la Fortune !

Faisons prospérer le Kolozistan, luttons contre l'assistanat, instaurons des allocation chômage dégressive avec le temps, supprimons les aides sociales favorisant l’assistanat, à l'exception des aides visant à maintenir, renforcer ou améliorer le rôle de la famille dans la Société.
Suspendons les allocations familiales pour les familles d'enfants absentéistes
Exonérons fiscale pour toute entreprise embauchant un jeune
Formons obligatoires pour les chômeurs sous peine de perdre les allocations
Mettons en place du Revenu de Solidarité Active
Obligeons à travailler 7 heures pour la collectivités par semaines pour les bénéficiaires du RSA

Mais que le peuple se rassure, le PRK ne gêlera pas les salaires au contraire, ils augmenteront ! Car oui, j'agirais POUR le pouvoir d'achat !

Moi président, je revaloriserais le minimum vieillesse , et le conditionnerais à la nationalité Kolozistanaise ou à vingt ans de résidence et d'imposition au Kolozistan, ce qui permettra également d’augmenter les très petites retraites.
Moi président, j'instaurerais une Prime de Pouvoir d’Achat (PPA) à destination des bas revenus et des petites retraites (pour les revenus jusqu’à 1 500 PK par mois), financée par une Contribution Sociale sur les Importations de 3 %.
Moi président, je maintiendrais la durée légale hebdomadaire du travail à 40 heures. Autoriserais la négociation sur l’allongement du temps de travail exclusivement au niveau des branches professionnelles et à la condition d’une compensation salariale intégrale !

N'écoutez par le populisme de la gauche, un code du travail trop contraignant, trop protecteur n'aura que pour seul effet de détruire des emplois !

VIVE LA REPUBLIQUE !!! VIVE LE KOLOZISTAN !

Président du Kolozistan (8 janvier 2017- 8 juillet 2017)

Autres personnages

Seirguei Kopanov, Secrétaire général de l'ONA
Freya Vakich, Ambassadrice du Kolozistan à l'ONA
Freyd Jdanov, Président du Conseil Sportif Micromondial
Répondre

Retourner vers « Raïon de Travnà »