Bienvenue au Royaume du Kolozistan !

Twitter officiel

Roi : Son Altesse Royale Alexandre Ier
Premier Ministre : Svetlana Sokolova (PMLGK)

Composition de la Rada
VIIème Législature
Image

PMLGK : 112 sièges
PSDK : 8 sièges
ULK : 8 sièges
PRK : 72 sièges

Meeting de Svetlana Sokolova

Travnà est une ancienne Principauté enclavée, administrée par le Saint-Empire d'Edoran. Elle a été rétrocédée au Royaume du Kolozistan par référendum en Mai 2017. Depuis, elle est un raïon, une petite région à elle seule..
Répondre
Avatar du membre
Svetlana Sokolova
Messages : 1059
Enregistré le : Il y a 1 an
Montant en poche : Fermé
Localisation : Dzerjinsk
Sexe :
Zodiaque :

Meeting de Svetlana Sokolova

Message par Svetlana Sokolova » Il y a 9 mois

Image
Après Tchernislav, Svetlana Sokolova avait pris l'avion pour Travnà, ville portuaire de l'Ouest, la seule qui avait voté à Gauche lors des dernières élections. Elle espérait que cela allait se répéter... Devant 4 500 personnes, elle a tenu un discours très offensif.

Mes chers compatriotes !

Vous êtes nombreux ce soir ! Le Kolozistan est à un carrefour en ce moment. Souhaitons-nous le retour des Libéraux ? Voulons-nous des Nationalistes ? Je vous le dit : la meilleure option est de continuer ensemble !

Applaudissements.

Travnà est une ville magnifique, et une exception au Kolozistan ! Depuis que vous êtes Kolozistanais, vous avez manifesté des idées et des opinions à contre-courant du reste du pays, notamment sur la peine de mort ou sur l'union civile pour tous. Si je suis réélu, il y aura un référendum sur cette union civile, et ce sera le peuple qui décidera, et non pas un groupe de Députés conservateurs et rétrogrades.

N'oubliez pas non plus la bêtise des sociaux-démocrates, qui votent contre à toutes les Lois de Gauche ! Ce parti n'est pas de gauche, c'est une escroquerie et une imposture. Ils devraient s'appeller le PJK : Parti Jallaniste du Kolozistan !

Huées suivi de "honte à toi Koloshilov".

Maintenant, Joseph Kirov se dandine dans le pays pour nous annoncer qu'il a plein d'idées pour le pays. On avait presque oublié qu'il a gouverné pendant 2 mandats successifs ! Il a peut-être le cerveau au ralenti, et trouve des solutions 3 mois après son départ du Kremlin ! Eh Kirov : le peuple ne veut plus de toi, il est temps de prendre une retraite bien méritée dans ton bureau bourgeois de Novogrod !

Applaudissements !

Monsieur Kazakhaïev est le favori, paraît-il. Ne tombez pas dans le piège des médias. Il n'y a aucun favori, et c'est vous qui décidez ! Pas les médias ! Kazakhaïev est autant favori que les autres candidats. La IIIème République renforce notre démocratie, et ce n'est pas les sondages qui dictent les pensées du peuple !

Je vous remercie, vive le Merksisme ! Vive le Kolozistan !

Applaudissements au cri de "Sokolova Présidente". Elle se gardait de trop critiquer la FCK et Kazakhaïev, dont elle était proche sur certains sujets.


Juge de la Cour Suprême
Secrétaire Générale du Parti Merksiste-Luniniste-Godienkiste du Kolozistan

Présidente de la République du Kolozistan (08/07/2017 - 08/10/2017)
Ancienne Première Ministre


Ecuyère de de l'Ordre Impérial de l'Aigle d'Argent (Edoran)
Répondre

Retourner vers « Raïon de Travnà »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités