Bienvenue au Royaume du Kolozistan !

Twitter officiel

Roi : Son Altesse Royale Alexandre Ier
Premier Ministre : Svetlana Sokolova (PMLGK)

Composition de la Rada
VIIème Législature
Image

PMLGK : 112 sièges
PSDK : 8 sièges
ULK : 8 sièges
PRK : 72 sièges

Campagne du PRK

Capitale du Royaume du Kolozistan - Ville à statut spécial.
Répondre
Joseph Kirov
Montant en poche : Fermé

Campagne du PRK

Message par Joseph Kirov » Il y a 3 mois

La campagne pour la constituante avait pour l'instant été assez calme. Hormis les milliers de tracts pro-PRK donnés aux passants par les soldats Édoranais et Russlave ouvertement pour Kirov, les partis s'était pour l'instant laissés allés. La coalition PRK-ULK parce qu'elle était sûre de gagné et les partis de gauche parce qu'il savait qu'il ne pourrait pas sauf surprise obtenir une majorité avec le PSDK qui s'enfonçait chaque jour un peu plus entre son illogisme, son républicanisme et les boulets Koloshilov.

Mais Kirov voulait assurer sa victoire, et c'est pourquoi un meeting fut organisé.

Après quelques discours de leader du parti, Kirov entra sur scène devant quelques dizaines de milliers de personnes.

Bonsoir mes chers compatriotes, je suis de retour !

Acclamation

Aujourd'hui à cause de la pitoyable politique du PMLGK...

Hués dans la foule

... notre pays est au bord du gouffre à tel point que nous avons dû rappeler nos voisins à la rescousse ! Si aujourd'hui je suis de retour, c'est pour remettre mon pays sur les rails comme je l'avais fait il y a un an. Il est impératif que le PRK arrive à la présidence devant un PMLGK sous influence de l'International et de la CSH qui veut abroger la peine de mort et instaurer le mariage homosexuel !

Vive nos valeurs entendait ton dans la foule.

Il est temps pour le Kolozistan d'ÊTRE le Kolozistan ! Qu'il défende l'identité même du peuple Slave contre l'uniformisation Merksiste et les crypto-Yssois du PCD Russlave qui cherche à détruire le Panslavisme ! Le Kolozistan doit retrouver la place qui lui est dû, dans le micromonde comme dans le monde Slave ! Notre pays ne doit pas être influencé par les infuences progressistes de ce monde défendu par le PMLGK que je salue pour sa bêtise. Ils veulent abroger la peine de mort après le procès de Lazarenko ? Où va t-on ? Est ce que j'instaure les taxes après avoir prit mon salaire ? Non ! Une énième preuve de l'aberration Merksiste... Pour en revenir au sujet, le Kolozistan doit être le phare du Panslavisme SI la Russlavie de Karénine ne veut porter le rôle. Non le Panslavisme ne tombera pas devant les Yssois ! Non le Kolozistan ne changera pas devant les Scanthélois ! Ce n'est pas au Kolozistan de s'adapter au Micromonde, c'est au Micromonde de s'adapter au Kolozistan !

VIVE LE KOLOZISTAN !

Président du Kolozistan (8 janvier 2017- 8 juillet 2017)

Autres personnages

Seirguei Kopanov, Secrétaire général de l'ONA
Freya Vakich, Ambassadrice du Kolozistan à l'ONA
Freyd Jdanov, Président du Conseil Sportif Micromondial
Répondre

Retourner vers « Belgograd »