Bienvenue au Royaume du Kolozistan !

Twitter officiel

Roi : Son Altesse Royale Alexandre Ier
Premier Ministre : -

Composition de la Rada
VIIIème Législature
Image

PMLGK : 62 sièges
PSDK : 70 sièges
PRK : 68 sièges

Grand massacre de Merksistes

Capitale du Royaume du Kolozistan - Ville à statut spécial.
Répondre
Avatar du membre
Piotr Lazarenko
Messages : 82
Enregistré le : Il y a 11 mois
Montant en poche : Fermé
Localisation : Novogrod

Grand massacre de Merksistes

Message par Piotr Lazarenko » Il y a 9 mois

Piotr Lazarenko, qui savait que la guerre était perdue face aux armées étrangères, décida de continuer à massacrer des Merksistes. Il les fit venir de tout le pays, encore contrôlé par les Pavlovistes.
Ainsi, ce ne sont pas moins de 5 000 merksistes, ainsi que des femmes et des enfants de l'Est soupçonnés de Merksisme, qui ont été rassemblés dans la banlieue au sud de Belgograd.

Au lieu dit de "Baba Yur", un ravin fut creusé. Des colonnes de Kolozistanais Merksistes y sont ainsi amenés, brutalisés par les Pavlovistes, forcés de se déshabiller et de s’allonger contre la paroi du ravin de 150 mètres de longueur, 30 mètres de largeur et 15 mètres de profondeur. Les Merksistes devaient se coucher le visage contre paroi du gouffre. Au fond du gouffre, les tireurs avaient été divisés en 5 groupes d’environ 30 hommes. Les Merksistes étaient tous conduits en même temps aux pelotons d’exécution. Les suivants devaient s’allonger sur les corps de ceux qui venaient d’être exécutés. Les tireurs se mettaient derrière eux et les abattaient d’une balle dans la nuque.

Les corps furent ensuite brûlés dans le ravin, et l'armée Pavloviste repartit vers Belgograd pour protéger la capitale, qui allait bientôt être attaquée...


Répondre

Retourner vers « Belgograd »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités