Bienvenue au Royaume du Kolozistan !

Twitter officiel

Roi : Son Altesse Royale Alexandre Ier
Premier Ministre : -

Composition de la Rada
VIIIème Législature
Image

PMLGK : 62 sièges
PSDK : 70 sièges
PRK : 68 sièges

Place de l'Indépendance

Capitale du Royaume du Kolozistan - Ville à statut spécial.
Avatar du membre
Svetlana Sokolova
Messages : 1100
Enregistré le : Il y a 1 an
Montant en poche : Fermé
Localisation : Dzerjinsk
Sexe :
Zodiaque :

Place de l'Indépendance

Message par Svetlana Sokolova » Il y a 1 an

Image
La Place de l’Indépendance est la place centrale de Belgograd, capitale du Kolozistan. Traversée par la rue Krechtchatyk, c’est l'une des principales places de la ville. Derrière les remparts se situe le Kremlin, palais Présidentiel. Lors du "Rassemblement de Décembre", manifestation des Kolozistanais réclamant l'organisation des premières élections en Décembre 2016, c’est le lieu de rassemblement des manifestants.

La Place est réputée pour sa beauté, pour ses activités culturelles, pour ses défilés militaires ainsi que pour être le lieu de rassemblement de diverses manifestations.


Juge de la Cour Suprême
Maire de Dzerjinsk
Secrétaire Générale du Parti Merksiste-Luniniste-Godienkiste du Kolozistan

Présidente de la République du Kolozistan (08/07/2017 - 08/10/2017)
Ancienne Première Ministre


Ecuyère de de l'Ordre Impérial de l'Aigle d'Argent (Edoran)
Avatar du membre
Joseph Kirov
Messages : 989
Enregistré le : Il y a 1 an
Montant en poche : Fermé
Sexe :
Zodiaque :

Discours de Pré-campagne du PRK

Message par Joseph Kirov » Il y a 1 an

Dans une place rouge remplie de quelques 100 000 personnes, la vague bleu portant des drapeaux du PRK et du Kolozista était vennu assister au premier meeting du PRK et de Joseph Kirov, beaucoup de bruit se faisaient!


Des acclamations, des KIROV PREDSIDENT! KIROV PRESIDENT! ou encore LE PRK N'EST PAS MORT!! pouvaient se faire entendre.

Tous les ténors étaient là, MariaSariapova, Nathalia Kovsky, Vladimir Chenko , Iltchenko, Vlad Jevgéni...

Le tout dans une ambiances cordiale et conquérante.

Arrivant sur la grande estrade, un micro à la main, Joseph Kirov fut accueilli par une foule en folie.


MES CHERS AMIS , MERCI BEAUCOUP ! MERCI POUR VOTRE SOUTIEN SANS FAILLE POUR LE PARTI DES PATRIOTES ET DE LA CROISSANCE !

Puis après avoir serré de nombreuses mains, Joseph Kirov s'installe sur son pupitre.
Image
Ouis mes chers amis ,

LE PRK N'EST PAS MORT ! Ne croyez pas les racontars des socialistes et de leurs instituts de sondage défaillant ! Selon eux le PRK sortira au premier tour, mais en voyant je suis sûre que comme en Avril, nous allons les faire mentir !

Acclamation du public.

Mes amis, l'heure est grave...

Le Kolozistan connait une triple crise, crise économique, crise d'identité et crise de confiance, une triple punition qui nous a été infligé par le PMLGK !

Huée du public

C'est avec une grande détermination que je m'adresse à vous aujourd'hui. Durant de longs mois, la droite Kolozistanaise était atone, ravagée par les conflits internes, et elle a laissé à la gauche tous les pouvoirs. Regardez l'Etat du Kolozistan aujourd'hui !

Un Kolozistan soumis à la toute puissance d'un seul parti, des institutions dont l'AKP dominée par des gens qui ne représentent pas la diversité d'opinion au sein du peuple Kolozistanais. Le peuple de droite a souffert, et souffre encore aujourd'hui, de n'avoir comme seul choix celui de la gauche. Aujourd'hui, les choses changent, et ces élections présidentielles sont là pour cela !

La Kolozistan depuis 2 mois plonge dans la crise économique, et subit de plein fouet l’incompétence de l'Etat PMLGK quand bien même nous en avons limiter les effets lors de notre entrée au gouvernement. : Il est temps de redonner au Kolozistan le sursaut qu'il mérite, et de porter au pouvoir une nouvelle majorité, qui entreprendra enfin les mesures nécessaires pour assurer le redressement du pays, et pour préparer l'avenir Kolozistanais, actuellement très ombragé.

Mais, ne soyez pas dupes, et observez les candidats actuels de la gauche. Ce sont toujours les même ! Que ce soit les Merkistes ou les socialistes, ce sont toujours les mêmes ! Les mêmes qui échouent au pouvoir depuis toujours et qui donnent la preuve de leur incompétence chaque jour ! Les mêmes, qui tentent depuis des mois d'arriver au pouvoir, mais qui échouent à chaque fois ! Il est temps de changer les choses ! Le destin du Kolozistan est aujourd'hui entre vos mains ! Ne vous laissez plus dicter votre conduite !

Vous êtes le Peuple, c'est à vous aujourd'hui de reprendre le pouvoir à l'Etat PMLGK , c'est à vous de choisir entre l'incompétence de la gauche, inerte devant la crise, ou la volonté et le courage du PRK et à notre autre ami de droites, qu'est le FCK.

Et surtout, c'est à vous, peuple du Kolozistan, de mettre un terme à l'imposture PMLGK, qui tente de cacher son bilan calamiteux, derrière la crise du PSDK, alors que la crise économique est leur faute ! Leur propre faute, due à leur incompétence !

Kolozistanais, Kolozistanaise ! En Octobre, reprenez le pouvoir, et donnez au Kolozistan le sursaut qu'il mérite ! Dites oui à une politique ambitieuse d'investissement et de liberté ! Dites oui à un Kolozistan qui tirera tout le monde vers le haut, qui sera une société du mérite, de l'effort et du travail, où n'importe qui pourra se dire, quelque soit son statut social : Un jour, je serai chef d'entreprise, Général, ou ministre ! Dites oui à un Kolozistan qui veut réussir !

Car oui alors que la droite veut réussir, la gauche veut détruire le Kolozistan ! Le PMLGK, parti se couchant devant maman Shivana Pal, à t-il la capacité pour gouverner ? Non !

En faite le résultat final de la politique socialiste peut être défini en trois NON.

Non, le Kolozistan ne sera plus une force Micromondiale.
Non, le Kolozistan ne sera plus une force économique.
Non, le Kolozistan ne sera plus sûre.

Ces trois non, c'est seront le résultat de la politique désastreuse menée par la gauche ! Oui, ils vous ont libérés: De la sécurité et du plein-emploi, des valeurs familiales et de l'ordre.

La politique de cette gauche s'est résumée en une politique du chaos.

Chaos économique, voilà deux mois que l'économie ne tourne au ralenti.
Chaos social, les Kolozistanais sont dans la rue.
Chaos familial, avec le mariage pour tous et l'IVMG.
Chaos identitaire, pour la première fois, le Kolozistan se fait battre en diplomatie. Et alors que le Kolozistan devrait sanctionner cet état qui s'ingére, ce parti baisse le froc !

Huée du public

Alors, rentrons dans le vif du sujet... Vous avez remarqué, on me critique beaucoup sur mon "souverainisme exacerbé" ces temps-ci...

Huées !

Et oui, on me reproche de vouloir isoler jusqu'à un point de non-retour notre pays. On m'accuse de rompre tout dialogue, toute négociations. On m'accuse d'être irresponsable. Bon bon, très bien. Mais, vous voyez, j'ai tellement vu d'erreurs dans ces critiques, tellement d'inexactitudes de personnes qui ne maîtrisent pas le sujet...

Dans notre histoire, 4 partis ont fait parti d'un gouvernement. Le PRK, le PMLGK, le MIS et le PSDK.

Le MIS a t-il un bilan ? NON rien nenni. 0 loi.

Le PSDK a t-il un bilan ? NON à part le fait d'être ridicule et d'avoir chargé des manifestations pacifiques en plus d'avoir voulu truquer les élections.

Le PMLGK a t-il un bilan ? NON ! À part celui d'avoir par deux fois fait régresser le Kolozistan ! Tel mari telle femme !

Le PRK a t-il un bilan ?


La foule hurle oui

En effet, pour faire simple, tous ce qui est positif dans ce pays a été fait par le PRK durant nos mandats !

Honte à Sokolova ! Dit le public

Oui mes chers amis, il est temps de dire les choses telles quelles sont ! Il est temps de faire éclater la vérité ! C'est le rôle de cette campagne présidentielle ! Mais, justement, dans cette campagne, ce qui me surprend le plus, c'est le manque total d'expérience des candidats de cette gauche divisée ! Vous avez d'un côté, une échec la présidente de la République et de l'autre une candidate qui exerce le rôle de député depuis même pas un mois, dont on ne connait rien... Mais déjà rongé par les accords d'appareils et les négociations de basse politique !

Huées !

Face à cela, cette gauche sans leader depuis la mort de feu Sokolov, divisée, sans expérience, je me devais de revenir devant le peuple Kolozistanais ! Je me devais de prendre mes responsabilités ! Mais dans cette tâche pour protéger notre pays, j'ai besoin de vous ! J'ai besoin du peuple du Kolozistan ! J'ai besoin du rassemblement de notre grande famille ! Des centristes jusqu'aux souverainistes ! Oui, rassemblons-nous ! Rassemblons-nous, pour le salut de la Nation, et pour l'avenir de la Patrie !

Vive la République !
Vive le Kolozistan !


Ovation et standing-ovation des militants présents !
Président du Kolozistan (8 janvier 2017- 8 juillet 2017)

Autres personnages

Seirguei Kopanov, Secrétaire général de l'ONA
Freya Vakich, Ambassadrice du Kolozistan à l'ONA
Freyd Jdanov, Président du Conseil Sportif Micromondial
Avatar du membre
Svetlana Sokolova
Messages : 1100
Enregistré le : Il y a 1 an
Montant en poche : Fermé
Localisation : Dzerjinsk
Sexe :
Zodiaque :

Re: Place de l'Indépendance

Message par Svetlana Sokolova » Il y a 1 an

EL : oui bien sur un giga meeting alors que la campagne est pas ouverte ! Ca va bien Joseph ? :mrgreen:
Juge de la Cour Suprême
Maire de Dzerjinsk
Secrétaire Générale du Parti Merksiste-Luniniste-Godienkiste du Kolozistan

Présidente de la République du Kolozistan (08/07/2017 - 08/10/2017)
Ancienne Première Ministre


Ecuyère de de l'Ordre Impérial de l'Aigle d'Argent (Edoran)
Avatar du membre
Joseph Kirov
Messages : 989
Enregistré le : Il y a 1 an
Montant en poche : Fermé
Sexe :
Zodiaque :

Re: Place de l'Indépendance

Message par Joseph Kirov » Il y a 1 an

Bah, c'est un meeting de precampagne, pour nous défendre contre l propagande international anti PRK. Tu remarquera que je ne parle pas de mon programme mais ne fait que répondre au critique.
Président du Kolozistan (8 janvier 2017- 8 juillet 2017)

Autres personnages

Seirguei Kopanov, Secrétaire général de l'ONA
Freya Vakich, Ambassadrice du Kolozistan à l'ONA
Freyd Jdanov, Président du Conseil Sportif Micromondial
Avatar du membre
Svetlana Sokolova
Messages : 1100
Enregistré le : Il y a 1 an
Montant en poche : Fermé
Localisation : Dzerjinsk
Sexe :
Zodiaque :

Re: Place de l'Indépendance

Message par Svetlana Sokolova » Il y a 1 an

100 000 personnes en pré-campagne, fais pas ton Koloshilov hahaha ! :diable: :mdr1: :mrgreen:
Juge de la Cour Suprême
Maire de Dzerjinsk
Secrétaire Générale du Parti Merksiste-Luniniste-Godienkiste du Kolozistan

Présidente de la République du Kolozistan (08/07/2017 - 08/10/2017)
Ancienne Première Ministre


Ecuyère de de l'Ordre Impérial de l'Aigle d'Argent (Edoran)
Avatar du membre
Marko Iltchenko
Messages : 136
Enregistré le : Il y a 1 an
Montant en poche : Fermé

Re: Place de l'Indépendance

Message par Marko Iltchenko » Il y a 1 an

Je montre ces images à ceux qui attaquent le PRK : regardez le peuple derrière Joseph Kirov, tout le Kolozistan est uni avec lui !
Avatar du membre
Svetlana Sokolova
Messages : 1100
Enregistré le : Il y a 1 an
Montant en poche : Fermé
Localisation : Dzerjinsk
Sexe :
Zodiaque :

Re: Place de l'Indépendance

Message par Svetlana Sokolova » Il y a 1 an

100 000 personnes, c'est 2,73% de la population. Parler que "tout le peuple est uni avec Kirov" est un peu prétentieux.
Juge de la Cour Suprême
Maire de Dzerjinsk
Secrétaire Générale du Parti Merksiste-Luniniste-Godienkiste du Kolozistan

Présidente de la République du Kolozistan (08/07/2017 - 08/10/2017)
Ancienne Première Ministre


Ecuyère de de l'Ordre Impérial de l'Aigle d'Argent (Edoran)
Avatar du membre
Marko Iltchenko
Messages : 136
Enregistré le : Il y a 1 an
Montant en poche : Fermé

Re: Place de l'Indépendance

Message par Marko Iltchenko » Il y a 1 an

Je vous le dis les élections nous donnerons raison.
Avatar du membre
Maximiliana Koloshilov
Messages : 117
Enregistré le : Il y a 1 an
Montant en poche : Fermé
Localisation : Slavoutych
Zodiaque :

Re: Place de l'Indépendance

Message par Maximiliana Koloshilov » Il y a 1 an

Maximiliana fit un discours
Bonjour Belgograd ! Nous sommes dans une grande période pour le Kolozistan ! Dîtes nous le PRK a t'il fait un truc lors de leur campagne non ! LE PMLGK A T'IL FAIT UNE CHOSE DE BIEN NON ! NON AUX GRANDS PARTIS ! OUI AUX VRAIS PARTIS ! LE PSDK A TOUJOURS DéFENDU LES KOLOZISTANAIS QUOI QU'IL ARRIVE MÊME QUAND ça A FAILLI NOUS COUTER LA VIE ! LE PSDK SERA TOUJOURS LA POUR VOUS PROTEGER MÊME PLUS QUE LE FSK ! EST-CE QUE KIROV VOUS A PROTEGE ? NON ! EST-CE QUE SOKOLOVA VOUS A PROTEGE ? NON ! EST-CE QUE LE PSDK VOUS A PROTEGE ? OUI ! EST-CE QUE UNE INCONNUE QU'ETAIT MADAME SOKOLOVA AVAIT LE DROIT DE DETRUIRE LE PMLGK ET L'OEUVRE DU PERE DE LA NATION,VLADIMIR ILLICH SOKOLOV ? NON ! VOTEZ POUR LA VRAIE GAUCHE LES AMIS !
Avatar du membre
Svetlana Sokolova
Messages : 1100
Enregistré le : Il y a 1 an
Montant en poche : Fermé
Localisation : Dzerjinsk
Sexe :
Zodiaque :

Re: Place de l'Indépendance

Message par Svetlana Sokolova » Il y a 1 an

Image
Aujourd'hui, c'était le grand meeting de Svetlana Sokolova sur la Place de l'Indépendance. Entre 150 000 et 200 000 personnes, venues de tout le pays, étaient là, sur une Place de l'Indépendance pleine à craquer.

Kolozistanaises ! Kolozistanais !

Vous êtes venus nombreux à Belgograd, sur cette magnifique Place de l'Indépendance ! Notre mouvement s'amplifie et ne s'arrêtera pas de sitôt ! Oui, mes amis, de l'autre côté de ce mur se situe le Kremlin, et nous allons y rester !!

Acclamation de la foule.

Le Kolozistan a besoin de stabilité, et non pas de retour des Libéraux au pouvoir, qui bradent le pays à un marché privé sans régulation qui détruit tout sur son passage. Joseph Kirov, le Libéral, vient maintenant nous parler de protectionnisme et de nationalisme. Mais ne nous trompons pas : il a seulement vu qu'il avait chaud aux fesses en voyant la FCK monter en puissance et il veut récupérer des voix, voila la vérité !

Huées suivies de "Kirov on veut pas de toi !"

La FCK, que propose t-elle ? Du protectionnisme, ce dont nous souhaitons aussi. Mais sur beaucoup de points, ils ne vont pas dans le bon sens. Ils ont également voté pour le repli de notre pays sur lui-même avec la Loi sur la réciprocité diplomatique ! Mais soyons clairs : nous préférons largement la FCK au pouvoir que le PRK !

Applaudissements.

Le PSDK ne propose rien d'autre que de s'endormir sur nos lauriers et continue son escroquerie monumentale envers le peuple. Ce sont des sociaux-traîtres, et leur donner les clés du pouvoir nous mènera à la désolation !

Huées, suivies de "Dehors les Koloshilov !"

Mes amis, nous avons accompli tant de choses lors de ce mandat, alors continuons dans cette voie tous ensemble ! Avec moi au Kremlin, ce sera signe que le Kolozistan est enfin un Etat stable, nous avons encore beaucoup de réformes à accomplir ! Ne détruisons pas ce que nous avons construit ensemble pendant 3 mois !

Applaudissements, et des cris de "Sokolova Présidente ! Vive le Merksisme !"

Après cet énorme rassemblement dans la capitale, Svetlana Sokolova retourna sillonner le pays, à la conquête des derniers électeurs incécis.
Juge de la Cour Suprême
Maire de Dzerjinsk
Secrétaire Générale du Parti Merksiste-Luniniste-Godienkiste du Kolozistan

Présidente de la République du Kolozistan (08/07/2017 - 08/10/2017)
Ancienne Première Ministre


Ecuyère de de l'Ordre Impérial de l'Aigle d'Argent (Edoran)
Répondre

Retourner vers « Belgograd »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités