Il y a une semaine, les kolozistanais ont choisi de faire confiance à la gauche pour conduire notre pays pour les 3 prochains mois. L'excellent score de Rodina prouve également qu'un patriotisme de gauche est possible, face à un nationalisme de droite qui mène nulle part. Je tiens à remercier Ekaterina Timochenko pour son excellent bilan, et je suis heureux de la voir continuer à travailler au sein du Gouvernement. L'UCOK a décidé de rester libre, en dehors d'une majorité, ce qui est conforme à son esprit de liberté.
La politique intérieure va prendre une nouvelle direction. Aucune privatisation et aucune ouverture de capital ne sera faite. La prime de citoyenneté va diminuer, et le SMG va se maintenir à son niveau actuel. Une grande réforme du Code Pénal va être faite, ainsi qu'une réforme Constitutionnelle, qui passera la Rada de 200 à 400 députés et qui donnera au Roi une parole consultative au Conseil des Ministres.. J'espère convaincre la Rada, y compris la droite, pour ce grand projet. Un mur le long de la frontière sud du Kolozistan sera construit afin de nous protéger de l'anarchie qui règne de l'autre côté de la frontière.
La politique internationale sera dans la continuité de celle de mes prédécesseures. Nous allons poursuivre notre projet d'ouvrir des relations avec tous les Etats de l'Archipel. Je souhaite également tous les militaires kolozistanais à l'étranger, sauf dans les Etats de la Grande Alliance. Une grande réforme de notre politique de visas sera aussi faite. Je souhaite que le régime de visa soit allégé pour certains Etats.
Mesdames et Messieurs les Députés, je ne trahirai pas les kolozistanais, et j'irai jusqu'au bout de mes réformes, comme je l'ai toujours fait.
Vive le Kolozistan !