Discours de politique générale (Gouvernement Bondartchouk)

La Rada est le Parlement. C'est ici que les députés débattent et votent les Lois qui régissent le Kolozistan.
Verrouillé
Anatoli Bondartchouk

Discours de politique générale (Gouvernement Bondartchouk)

Message par Anatoli Bondartchouk »

Anatoli Bondartchouk arriva à la tribune de la Rada pour son grand retour au pouvoir, ainsi que dans l'hémicycle depuis près d'un an. Les députés du PMLGK et de Rodina se mirent debout pour l'applaudir, tandis que l'UCOK applaudissait également le Premier Ministre. A droite, la LPK était restée assise.
Image
Mesdames et Messieurs les Députés,

Il y a une semaine, les kolozistanais ont choisi de faire confiance à la gauche pour conduire notre pays pour les 3 prochains mois. L'excellent score de Rodina prouve également qu'un patriotisme de gauche est possible, face à un nationalisme de droite qui mène nulle part. Je tiens à remercier Ekaterina Timochenko pour son excellent bilan, et je suis heureux de la voir continuer à travailler au sein du Gouvernement. L'UCOK a décidé de rester libre, en dehors d'une majorité, ce qui est conforme à son esprit de liberté.

La politique intérieure va prendre une nouvelle direction. Aucune privatisation et aucune ouverture de capital ne sera faite. La prime de citoyenneté va diminuer, et le SMG va se maintenir à son niveau actuel. Une grande réforme du Code Pénal va être faite, ainsi qu'une réforme Constitutionnelle, qui passera la Rada de 200 à 400 députés et qui donnera au Roi une parole consultative au Conseil des Ministres.. J'espère convaincre la Rada, y compris la droite, pour ce grand projet. Un mur le long de la frontière sud du Kolozistan sera construit afin de nous protéger de l'anarchie qui règne de l'autre côté de la frontière.

La politique internationale sera dans la continuité de celle de mes prédécesseures. Nous allons poursuivre notre projet d'ouvrir des relations avec tous les Etats de l'Archipel. Je souhaite également tous les militaires kolozistanais à l'étranger, sauf dans les Etats de la Grande Alliance. Une grande réforme de notre politique de visas sera aussi faite. Je souhaite que le régime de visa soit allégé pour certains Etats.

Mesdames et Messieurs les Députés, je ne trahirai pas les kolozistanais, et j'irai jusqu'au bout de mes réformes, comme je l'ai toujours fait.
Vive le Kolozistan !
Juge de la Cour Suprême

Image Image
Héros du Kolozistan
Ecuyer de de l'Ordre Impérial de l'Aigle d'Argent (Edoran)

Officier de l'Ordre Royal du Blaireau Scintillant (Royaume d'Alémanie - Saint-Empire d'Edoran)
Prix de la paix (1er semestre 2018) de l'Académie Francovare
Svetlana Sokolova

Re: Discours de politique générale (Gouvernement Bondartchouk)

Message par Svetlana Sokolova »

Tout naturellement, le PMLGK annonça voter pour la confiance au nouveau Gouvernement.

62 POUR
Ministre de l'Economie et des Finances
Juge de la Cour Suprême
Duchesse de Taraspol
Secrétaire Générale du Parti Merksiste-Luniniste-Godienkiste du Kolozistan

Image Image
Récipiendaire de l'Ordre d'Ivan
Ecuyère de de l'Ordre Impérial de l'Aigle d'Argent (Edoran)
Ekaterina Timochenko

Message par Ekaterina Timochenko »

Ekaterina Timochenko annonça que l'UCOK soutiendrait le nouveau Gouvernement, mais que le parti resterait libre de ses votes à la Rada. Elle demanda également au Premier Ministre de ne pas s'enfermer dans le nationalisme-merksisme, notamment dans le secteur économique, et appela à ouvrir le capital des entreprises publiques, tout en ne les privatisant pas.

L'UCOK travaillait depuis longtemps avec le PMLGK, mais n'appréciait guère les positions de Rodina. En conséquence, une majorité de députés votèrent contre la confiance. Ekaterina Timochenko, elle, avait voté pour.

25 POUR
29 CONTRE
Juge de la Cour Suprême
Princesse de Travnà
Présidente de l'Union Cathodoxe-Orthodique du Kolozistan

Image
Héros du Kolozistan

Prix Prestige (2nd semestre 2018) de l'Académie Francovare
Prix de l'Impératrice d'Edoran (hiver 2019)
Vladimir Poltine

Message par Vladimir Poltine »

Fort de l'excellent score de Rodina, Vladimir Poltine était en pleine confiance en montant à la tribune. Contrairement à l'UCOK, il espérait tirer le PMLGK vers sa gauche. Depuis son départ du Parti, il accusait le PMLGK d'avoir "dérivé vers le social-libéralisme". Avec un poids aussi grand à la Rada, il avait un grand pouvoir dans les futures décisions.
Son retour au poste de Ministre de l'Intérieur et de la Défense inquiétait certains. La dernière fois qu'il a occupé ce poste, les manifestations pavlovistes à Novogrod avaient été violemment réprimées. Poltine était autoritaire et ferait régner l'ordre au Kolozistan. Il ne souhaitait pas connaître une crise comme l'a connu Timochenko à Kalinka.

Rodina vota la confiance au Gouvernement.

46 POUR
Ministre des Affaires Etrangères
Directeur du Centre de Coopération des Polices de la Grande Alliance
Président de Rodina
Nebojša Čolović

Message par Nebojša Čolović »

LPK : CONTRE 37 voix
PDG d'Arkovul
Porte Parole de la Ligue Patriotique du Kolozistan
Député LPK
Commandant "Arka"
Verrouillé

Retourner vers « Rada »