Ce Forum est dorénavant fermé.
Rejoignez-nous sur le nouveau Forum :
http://sudmicromonde.forumactif.org/

Communiqué : ensemble pour le Kolozistan !

Verrouillé
Nurzhan Kazakhaïev
Montant en poche : Fermé

Communiqué : ensemble pour le Kolozistan !

Message par Nurzhan Kazakhaïev » Il y a 1 an

Image
Mes chers compatriotes,

Les résultats du premier tour m'ont placé en tête de ce scrutin présidentiel et je remercie l'ensemble de celles et de ceux qui m'ont accordé leur confiance. Au delà de la satisfaction très personnelle de pouvoir mener le combat pour défendre nos idées au second tour, je ne peux que me réjouir de ce signal fort envoyé à l'ensemble de la classe politique : le peuple aspire au changement et au renouvellement.

Afin de concrétiser cette volonté, il va me falloir convaincre les esprits et conquérir les coeurs, je vais m'y atteler avec la plus grande ardeur. J'invite toutes celles et ceux qui se reconnaissent dans les valeurs démocratiques et républicaines de la nation kolozistanaise, toutes celles et ceux qui pensent que l'humain doit être au coeur de l'action politique, à glisser un bulletin à mon nom dans l'urne de vote. Je ne vous ferais pas l'affront de feindre de croire que je suis l'homme providentiel, j'ai pleinement conscience que d'immense défis nous attendent, j'ai cependant la conviction qu'unis rien ne pourra entraver la marche vers le progrès de notre beau et grand pays.

Je tiens à remercier mesdames Sokolova et Koloshilov pour leur soutien pour ce second tour à venir. Je sais qu'il est toujours difficile d'échouer dans une élection alors qu'on a porté et défendu de tout son coeur un programme et des idées, l'investissement de ces deux élues doit être reconnu et salué par chacun.

A présent, une nouvelle campagne s'annonce, permettez moi de porter notre ambition au pouvoir, que cette victoire soit celle de tout un peuple !

Avec le Kolozistan, pour les Kolozistanais !

Verrouillé

Retourner vers « Force Citoyenne Kolozistanaise (FCK) »