Bienvenue au Royaume du Kolozistan !

Twitter officiel

Roi : Son Altesse Royale Alexandre Ier
Premier Ministre : Vladimir Biournov (PSDK)

Composition de la Rada
VIIIème Législature
Image

PMLGK : 62 sièges
PSDK : 70 sièges
PRK : 68 sièges

[SÉCURITÉ] La FCK, avec le Kolozistan pour les Kolozistanais !

Répondre
Avatar du membre
Nurzhan Kazakhaïev
Messages : 375
Enregistré le : Il y a 1 an
Montant en poche : Fermé
Localisation : Tchernislav

[SÉCURITÉ] La FCK, avec le Kolozistan pour les Kolozistanais !

Message par Nurzhan Kazakhaïev » Il y a 1 an

[SÉCURITÉ] La FCK, avec le Kolozistan pour les Kolozistanais !

- Lutter contre l'insécurité et les incivilités
Les actes d'incivilités augmentent et l'insécurité globale connaît hélas la même croissance. En conséquence, les moyens de la police doivent être sérieusement augmentés et une politique de tolérance appliqué à destination des infracteurs. La mise en place du système des "Riverains Attentifs" (RA), fruit de la réflexion de la FCK, permettra d'accroître la sécurité de chacun en instaurant un véritable relais entre la police et les citoyens en permettant aux premiers de signaler aux secondes les individus douteux et les situations inquiétantes. La sécurité c'est aussi et surtout le devoir de chacun !

- Empêcher définitivement les terroristes de nuire
La question de la lutte contre le terrorisme est vitale, les récentes attaques ou de nombreux innocents ont péri sont inacceptables, nous ne devons pas tolérer que cela fasse parti de nos risques quotidiens. En conséquence, les moyens de nos services du renseignement , du FSK, doivent être sérieusement renforcés. Une politique offensive contre ces nuisibles doit être mise en application en allant, au besoin, les neutraliser là où ils se trouvent. La mise en place d'un régime carcéral d'exception, contre ceux qui oeuvrent pour le terrorisme, est une nécessité ; l'exil définitif sera une de ces possibilités qui nous permettra d'exclure définitivement ces assassins de la vie publique kolozistanaise.

- Protéger nos jeunes de l'endoctrinement
Les jeunes sont une cible privilégiée de l'endoctrinement terroriste. Une politique de prévention active sera mise en application grâce à la création de ce qui s’appellera le "Centre de Lutte contre l'Endoctrinement", fruit de la réflexion de la FCK. Ce nouvel organisme, composé de psychologues et d'éducateurs, ira au contact des jeunes les plus fragiles qui sont ciblés par les organisations terroristes. Des processus, innovants et adaptés, seront mis en application afin de s'opposer à la propagande d'enrôlement terroriste et à la radicalisation violente qui l'accompagne. Nous lutterons par les armes contre nos ennemis et avec les mots pour ceux qui sont les cibles de ces recruteurs de la mort.


Répondre

Retourner vers « Force Citoyenne Kolozistanaise (FCK) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité