Ce Forum est dorénavant fermé.
Rejoignez-nous sur le nouveau Forum :
http://sudmicromonde.forumactif.org/

Réaction suite à la défaite du PRK

Verrouillé
Avatar du membre
Joseph Kirov
Messages : 989
Enregistré le : Il y a 2 ans
Montant en poche : Fermé
Sexe :
Zodiaque :

Réaction suite à la défaite du PRK

Message par Joseph Kirov » Il y a 2 ans

Au siège du PRK c'était la désillusion, certes pour la plupart, ils savaient que l'ont ne pouvais rester au pouvoir continuellement mais c'était une défaite quand même.

Kirov apparu rapidement devant les militants, stoïque.

Mes chers compatriotes,

J'ai pu comme vous apprendre les résultats et je reconnais ma défaite face à Svetlana Sokolova et lui souhaite bonne chance pour les trois prochains mois.

Aujourd'hui le PRK a perdu pour la première fois de son histoire mais il faut que nous l'acceptons car c'est ça la démocratie.

Mais oui je vous le dit, ce n'est point la fin du PRK ! Nous devrons certes nous remettre en question mais le PRK restera fidèle à ces idéaux que sont le nationalisme et le libéralisme modéré.

J'ai décidé après 6 mois de dure labeur à la tête de l'état de prendre une pause dans ma vie politique pour me reconstruire mais je reste le président du PRK et serait probablement de retour dans 3 mois pour le Kolozistan. Vous l'aurez compris, je ne serais pas chef de fil du parti pour les législatives et ne briguerait pas le poste de premier ministre.

Le conseil exécutif du PRK a nommé madame Sariapova, chef de fil du parti pour les prochaines élections et je lui laisse donc la parole.

Kirov acclamé par la foule qui lui dit à dans 3 mois.

Une femme apparaît alors sur les écrans.


Mes chers amis bonsoir, aujourd'hui le PRK a perdu une bataille mais pas la guerre. Nous avons pu pendant 3 mois rester au pouvoir grâce à notre président fondateur qui garde toute la confiance du parti.

Aujourd'hui il va falloir nous battre pour rester au pouvoirpar le biais du gouvernement et tenter d'empêcher l'application d'une politique Merksiste.

C'est pourquoi nous devons unir les forces du parti pour ces élections. J'appartient personnellement â l'aile nationaliste du parti mais les libéraux qu'il se rassure ne seront pas oublié.

Aujourd'hui, il va falloir que la droite se batte pour bloquer une politique Merksiste qui ne peut pas être effectué sans majorité. Le président n'ayant par exemple pat le pouvoir de nationalité.

Militant militante, je vous donne rendez-vous pour les législatives !

Vive la République ! Vive le Kolozistan !


Président du Kolozistan (8 janvier 2017- 8 juillet 2017)

Autres personnages

Seirguei Kopanov, Secrétaire général de l'ONA
Freya Vakich, Ambassadrice du Kolozistan à l'ONA
Freyd Jdanov, Président du Conseil Sportif Micromondial
Verrouillé

Retourner vers « Parti de la Renaissance Kolozistanaise (PRK) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité