Bienvenue au Royaume du Kolozistan !

Twitter officiel

Roi : Son Altesse Royale Alexandre Ier
Premier Ministre : -

Composition de la Rada
VIIIème Législature
Image

PMLGK : 62 sièges
PSDK : 70 sièges
PRK : 68 sièges

Conférence de presse suite aux menaces Valdisk

Répondre
Joseph Kirov
Montant en poche : Fermé

Conférence de presse suite aux menaces Valdisk

Message par Joseph Kirov » Il y a 10 mois

EL / Tous les joueurs même étrangers sont libre de poser des questions en rapport avec le thème ou sur les états Merksistes.

IL/
Aujourd'hui, la présidente du PRK, Maria Sariapova tenait une conférence de presse. Le gouvernement se retrouvait certes empêtré dans une nouvelle affaire ce qui devrait faire perdre des points à la coalition mais cette fois-ci le PRK était visé, il fallait enfoncer le clou.
Image
Journaliste : Bonsoir, tous d'abord, le PRK a aujourd'hui fortement condamné le communiqué de la police politique Valdisk. Pourquoi considérez vous cela comme une menace pour l'intégrité du Kolozistan.

Sariapova : Bonsoir, en effet, il est clair que ceci est une menace explicite du parti-état PVV. Depuis quand un pays accuse sans aucun raison, un parti politique et des organismes gouvernementaux de terrorisme. De plus le PVV se réserve le droit d'intervenir dans tous le micromonde, ce qui voudrait dire clairement qu'il souhaite enlever et emprisonner arbitrairement des Kolozistanais pour aider un certain parti et une certaine personne par principe d'idéologie commune...

Journaliste : Vous voulez parler du PMLGK et de Svetlana Sokolova, pensez vous qu'ils auraient des liens avec les menaces étrangères ?

Sariapova : Je ne l'espère pas, ce serait une preuve de la trahison du PMLGK. Malgré tout plusieurs nous laisse penser que madame la première ministre souhaite protéger ces amis Merksistes.

Si un organe gouvernemental est accusé d'être une organisation terroriste, madame la première ministre devrait condamner les mesures Valdisk.

Si les membres d'un parti politique sont menacé de mort par un état étranger, madame la première ministre devrait prendre des mesures.

Lorsqu'un état nous menace, menace des citoyens, le rôle du gouvernement est de protéger les Kolozistanais avant ses relations.

Aujourd'hui madame la première ministre couvre ces amis Merksiste en minimisant les menaces. Aurait elle eu la même réaction si c'était le Zollernberg ? Je ne crois pas.

Aujourd'hui madame Sokolova à le choix. Condamner le Valdisky et rompre le TRM ou montrer à tous qu'elle préfère le Merksisme aux Kolozistanais.

Président du Kolozistan (8 janvier 2017- 8 juillet 2017)

Autres personnages

Seirguei Kopanov, Secrétaire général de l'ONA
Freya Vakich, Ambassadrice du Kolozistan à l'ONA
Freyd Jdanov, Président du Conseil Sportif Micromondial
Diplomatie Francovare

Re: Conférence de presse suite aux menaces Valdisk

Message par Diplomatie Francovare » Il y a 10 mois

Journaliste du Grand Francovar :

- "Bonsoir, vous concentrez vos critiques sur la première ministre mais comptez vous agir contre le Président, lui qui seul peut réprouver un traité, s'il refuse d'agir ?

Journaliste Francovie Télévision 1 (FT1) :

- "Bonsoir, selon plusieurs enquetes du SOD et du Valdisky le PRK serait lié aux services secrets kolozistanais dans des actions contre les états merksistes au SOD notamment, plusieurs élements le laisserait penser en tout cas et certains évoqueraient une enquete internationale de l'ONA sur la question. Quelle est votre avis sur la question ?"
Torpen

Message par Torpen » Il y a 10 mois

Pour le Petit Lédon :

Présidente Maria Sariapova, avez vous des craintes particulières pour la sécurité de certains citoyens Kolozistanais ? Si c'est le cas avez vous une idée d'un endroit sur pour les mettre à labris provisoirement ?
Comtesse de Joubia
Ancienne Ambassadrice Principale de la Ligue Eburnéenne Décanale
Joseph Kirov

Message par Joseph Kirov » Il y a 10 mois

"Bonsoir, vous concentrez vos critiques sur la première ministre mais comptez vous agir contre le Président, lui qui seul peut réprouver un traité, s'il refuse d'agir ?

Évidemment, ici il ne s'agit pas de lutte de parti mais de fierté nationale. Si le PRK était au pouvoir, il ne ferait pas ce que la PM Sokolova fait. C'est à dire protéger des états Merksistes plutôt que des Kolozistanais.

Si le président refuse d'agir, comme la première ministre il trahira les Kolozistanais.

- "Bonsoir, selon plusieurs enquetes du SOD et du Valdisky le PRK serait lié aux services secrets kolozistanais dans des actions contre les états merksistes au SOD notamment, plusieurs élements le laisserait penser en tout cas et certains évoqueraient une enquete internationale de l'ONA sur la question. Quelle est votre avis sur la question ?"

Tous ce que je vois c'est tout d'abord une ingérence monstrueuse d'état avec la complicité du PMLGK et ensuite des bêtises créé par le PMLGK.

La situation est inédite. Depuis quand un premier ministre attaque une institution gouvernemental et l'accuse d'être partial alors que cette dernière est directement dirigé par le Kremlin !

J'attends les preuves des états accusateurs qui visiblement sont tous Merksiste bizarrement. Concernant les possibles exactions du gouvernement, je ne peux pas répondre, le PRK n'est pas au gouvernement. Mais si nous arrivons au pouvoir, nous publierons les dossiers de cette présidence pour savoir ce qui a été fait par le gouvernement PMLGK-FCK.

Il est ridicule de nous accuser de contrôler le pays dans l'ombre. C'est juste une manière pour Svetlana Sokolova d'excuser son incompétence au cours des 6 derniers mois avec un c'est pas ma faute, c'est celle du PRK.

Et après madame va nous sortir du gouvernement pour dire j'étais pas dedans ! Ridicule !

Présidente Maria Sariapova, avez vous des craintes particulières pour la sécurité de certains citoyens Kolozistanais ? Si c'est le cas avez vous une idée d'un endroit sur pour les mettre à l'abris provisoirement ?

Tous gouvernement qui se respecte devrait promulguer une loi sécuritaire après les derniers événements. Combien faudra il de mort et de litre de sang versés pour le gouvernement décide d'agir et non d'accuser d'autre de son échec !

Alors oui avec ce gouvernement j'ai quelques inquiétudes. Mais je ne vois pas pourquoi mettre à l'abris, et de toute manière avec l'excellent bilan de politique de l'urbanisme de Sokolova en tant que présidente puis PM, je doute que nous on avons
Président du Kolozistan (8 janvier 2017- 8 juillet 2017)

Autres personnages

Seirguei Kopanov, Secrétaire général de l'ONA
Freya Vakich, Ambassadrice du Kolozistan à l'ONA
Freyd Jdanov, Président du Conseil Sportif Micromondial
Répondre

Retourner vers « Parti de la Renaissance Kolozistanaise (PRK) »