Page 1 sur 1

Débat national portant sur l'attitude que doit tenir le PRK envers la CSH

Posté : |10 Sep 2017|, 16:34
par Joseph Kirov
Si l'attitude du PRK a été bien perçu ces derniers jours à cause de l'ingérence Scanthéloise, ce n'était qu'une attitude à chaud et à court terme. Désormais joseph Kirov a décidé d'organiser un congrès extraordinaire du PRK sur l'attitude définitive et à long terme du PRK dans l'opposition ou au gouvernement.

Après des longues heures de débats dans les calmes, les dizaines de millers du militant du PRK dans le pays tranchent.

Dé 1 et 2, le PRK doit baisser le ton, laisser le conflit s’aplanir. Nous avons montré notre patriotisme mais nous ne devons pas nous user dans un conflit pareil.

Dé 3 et 4 Le PRK doit garder sa ligne actuelle sans toutefois tomber dans l'excès.

Dé 5 et 6, le PRK doit être plus ferme, la CSH n'avait rien à dire, une position très dure et strictement anti CSH doit être tenu.

[dice seed=54115 secure=24d23e0b_0]1d6[/dice]

Re: Débat national portant sur l'attitude que doit tenir le PRK envers la CSH

Posté : |10 Sep 2017|, 16:43
par Joseph Kirov
Les militants avaient de manière démocratique choisi de garder la ligne actuelle du PRK, personne ne pourrait plus le leur reprocher... Ils décidèrent tout de même de faire un sondage national pour voir si la position tenu par le PRK est bien vue par tout les Kolozistanais.

Dé 1 et 2, Les Kolozistanais sont d'accord avec le PMLGK, le Kolozistan ne doit pas chercher le conflit mais la réconciliation. Le PRK est beaucoup trop repressif et dur sur le sujet.

Dé 3 et 4, Les Kolozistanais ont un avis neutre sur les sujets, les deux positionnements se valent.

Dé 5 et 6, les Kolozistanais sont d'accord avec la ligne dure du PRK, pour une réconciliation ce n'est pas le Kolozistan qui fera le premier pas. La ligne du PMLGK est "trop gentille".

[dice seed=34563 secure=14cacfdf_0]1d6[/dice]