Arrivée de deux journalistes Pryans

C'est le lieu d'arrivée principal. Présentez-vous à la douane munis d'un passeport en cours de validité.
Répondre
Max Morton

Arrivée de deux journalistes Pryans

Message par Max Morton »

Après les résultats du référendum sur la peine de mort, La Gazette de Kaora avait dépêché deux journalistes au Kolozistan. Le rédacteur Gontran de la Pochepercée et la journalite politique Claire Loderoche afin de réaliser un reportage sur cette avancée.
Pour les deux journalistes c'était une première, pour un certain nombre de pryans, le Kolozistan était avant tout un énième Etat belliciste avec une armée. Pourtant le développement économique du pays et les récents changements sociétaux suscitaient la curiosité.
Arrivée à l'aéroport les deux journalistes demandèrent une autorisation de circulation pour quelques jours afin de mener à bien leur mission. Après quoi ils espéraient prendre contact avec les autorités du pays pour une interview.

EL/J'voulais poster un message dans la section EL pour prévenir de ma venue et éviter les faux pas et expliquer le but des journalistes. En gros si ça vous convient j'aimerais juste faire un petit article/reportage sur le Kolozistan et son actualité récente avec la fin de la peine de mort, dans l'idée c'est de commenter ce qui est vu comme un progrès pour les Pryans. Ensuite interviewer quelques badauds sur la place de l'indépendance de Belgograd, je débarque faire un micro-trottoir prendre quelques impressions différentes des sujets du Kolozistan (un ou plusieurs de vos persos pourraient donner quelques avis "d'anonymes"). Et enfin une interview d'une autorité qui accepterait de recevoir les journalistes de LGDK. Sinon vous pouvez aussi remettre les journalistes dans un avion, j'aurais toujours de quoi faire^^ /EL
Ekaterina Timochenko

Re: Arrivée de deux journalistes Pryans

Message par Ekaterina Timochenko »

La douanière vit arriver deux personnes. En prenant leur passeport, elle vit que les visas étaient en règle, avec comme mention "Affaires / Journalisme". C'était inhabituel de voir des pryans au Kolozistan.

Elle inspecta longuement les passeports et fit les vérifications nécessaires. Le Kolozistan était réputé pour sa douane tatillonne. Elle tamponna les passeports et souhaita la bienvenue aux deux journalistes.

EL/ Pas de soucis, les journalistes sont libres de se déplacer dans tout le pays ^^
Première Ministre
Juge de la Cour Suprême
Princesse de Travnà
Présidente de l'Union Cathodoxe-Orthodique du Kolozistan

Image
Héros du Kolozistan

Prix Prestige (2nd semestre 2018) de l'Académie Francovare
Prix de l'Impératrice d'Edoran (hiver 2019)
Répondre

Retourner vers « Aéroport International de Belgograd »