Ce Forum est dorénavant fermé.
Rejoignez-nous sur le nouveau Forum :
http://sudmicromonde.forumactif.org/

Discours de Svetlana Sokolova, nouvelle Présidente de la République

Verrouillé
Svetlana Sokolova
Montant en poche : Fermé

Discours de Svetlana Sokolova, nouvelle Présidente de la République

Message par Svetlana Sokolova » Il y a 1 an

Image
C'est devant une centaine de militants à l'intérieur du siège du PMLGK que Svetlana Sokolova, la nouvelle Présidente de la République, a pris la parole. Des écrans géants étaient installés dehors pour les milliers de militants présents dans la rue.

Camarades ! Citoyens !

Je veux vous dire merci, merci du fond du cœur. Ma gratitude va à tous ceux d’entre vous qui m’ont apporté leur suffrage et leur soutien. Je ne vous oublierai pas. Je mettrai tout mon soin et toute mon énergie à être digne de votre confiance. Mais en cet instant c’est à vous tous, citoyens de notre pays, que je veux m’adresser.

Bien des difficultés nous ont affaiblis depuis trop longtemps. Je n’en méconnais aucune, ni les difficultés économiques, ni les fractures sociales, ni les impasses diplomatiques, ni l’affaiblissement moral du pays. Je veux ce soir adresser un salut républicain à mon adversaire, monsieur Joseph Kirov. Je sais aussi les divisions de notre nation qui ont conduit certains à des votes extrêmes vers le MNK. Je les respecte.

En garantissant l’unité de la nation. Car derrière chacun des mots que je viens de prononcer, je sais qu’il y a des visages, des femmes et des hommes, des enfants et des familles, des vies entières, il y a vous et les vôtre. Ce soir c’est à vous tous que je m’adresse. Vous tous ensemble, le peuple du Kolozistan. Mes chers concitoyens, une nouvelle page de notre histoire s’ouvre ce soir. Je veux que ce soit celle de l’espoir et de la confiance retrouvée.

Kolozistanaises, Kolozistanais, mes chers concitoyens, je veux ce soir saluer le président Kirov. Il a pendant 2 mandats oeuvré pour notre pays. Durant les 3 mois qui s’ouvrent, ma responsabilité sera d’apaiser les peurs, de nous faire renouer avec l’optimisme, de retrouver l’esprit de conquête qui dit mieux que tout le génie kolozistanais.

Je me battrai de toutes les forces contre la division qui nous mine et nous abat. C’est ainsi que nous pourrons rendre au peuple kolozistanais à chacune et chacun d’entre vous, dans sa vie professionnelle, personnelle et familiale, les chances que le Kolozistan lui doit. Aimons le Kolozistan. A compter de ce soir et pour les 3 mois qui viennent, je vais avec humilité, avec dévouement, avec détermination, la servir en votre nom. Vivre la République, vive le Kolozistan !

Acclamation de la foule et des militants.

Juge de la Cour Suprême
Maire de Dzerjinsk
Secrétaire Générale du Parti Merksiste-Luniniste-Godienkiste du Kolozistan

Présidente de la République du Kolozistan (08/07/2017 - 08/10/2017)
Ancienne Première Ministre

Ecuyère de de l'Ordre Impérial de l'Aigle d'Argent (Edoran)
Verrouillé

Retourner vers « Parti Merksiste-Luniniste-Godienkiste du Kolozistan (PMLGK) »