Page 1 sur 1

Création d'un parti politique

Posté : 05 mars 2020, 15:11
par Vladimir Poltine
Vladimir Poltine avait eu le temps de réfléchir pendant ses 3 mois d'incarcération. Le temps était venu de créer son parti politique. Son but n'était pas de s'opposer frontalement au PMLGK, mais plutôt à créer un bloc merksiste face à une droite de plus en plus forte. Il espérait que ses Camarades du Parti ne lui en voudrait pas trop...
Il arriva au Ministère de l'Intérieur et de la Défense, qu'il connaissait bien, et se présenta au bureau des créations de partis politiques.


- Bonjour, je souhaiterais officialiser la création de mon parti politique.

Nom du parti : Rodina (Patrie en Kolozistanais)
Abréviation : ROD
Couleur : Pourpre

Re: Création d'un parti politique

Posté : 06 mars 2020, 09:37
par Svetlana Sokolova
Quand le dossier arriva sur le bureau du Ministre de l'Intérieur et de la Défense, Andreï Ioutchenko, ce dernier fit un bond sur sa chaise. Vladimir Poltine, membre du politburo du PMLGK comme lui, sortait de prison et venait demander la création d'un nouveau Parti ! Il connaissait bien Poltine, il ne faisait pas cela pour nuire au Parti. Rodina ferait office de "satellite" du PMLGK et son positionnement de nationalisme de gauche pourrait affaiblir la droite et renforcerait la gauche via des alliances Rodina-PMLGK.

De toutes façons, il ne pouvait pas s'opposer à la création d'un parti. Il signa le document qui officialisait la naissance de Rodina. Cependant, il avait envoyé un sms à Svetlana Sokolova pour la prévenir.