Page 1 sur 1

Le Kolozistan et la Confédération de Scanténoisie-Helvétia se reconnaissent officiellement !

Posté : |04 Jui 2018|, 10:41
par AKP
Image
La détente entre les 2 pays avait déjà débuté il y a quelques mois, depuis le retour de Svetlana Sokolova et des Merksistes au pouvoir au Kolozistan, mais aujourd'hui c'est surement le jour le plus historique de cette avancée vers la paix : le Kolozistan et la CSH se reconnaissent officiellement, après la signature d'un traité de reconnaissance mutuelle. Si à Belgograd les TRM sont ratifiés par le Premier Ministre, ce fut plus compliqué à Aarosia, où les TRM sont votées par le Parlement. Et le TRM Kolozistan/CSH est passé à 1 petite voix, l'opposition Scanténoise ayant voté contre.

Ces rencontres entre Svetlana Sokolova et Shivana Pal, qui se respectent mutuellement (même lorsque la tension était à son comble), puis l'invitation faite au Kolozistan à assister au Sommet Ferroviaire, et enfin la signature d'un TRM, constitue véritablement un moment historique, qui marque la fin de la guerre froide entre les 2 Etats du Continent Nord, déclenchée il y a près d'un an après l'exécution de Max Koloshilov et de l'arrivée de la droite au pouvoir à Belgograd. Mais c’est aussi le début d’une nouvelle époque.

"C'est la fin de la guerre froide et le début d'une nouvelle ère entre nos 2 pays. J'espère que nos relations vont continuer à se développer." a indiqué Svetlana Sokolova, la Première Ministre du Kolozistan.