Bienvenue au Royaume du Kolozistan !

Twitter officiel

Roi : Son Altesse Royale Alexandre Ier
Premier Ministre : -

Composition de la Rada
VIIIème Législature
Image

PMLGK : 62 sièges
PSDK : 70 sièges
PRK : 68 sièges

Interview exclusive de Svetlana Sokolova

Organe de presse officiel de l'Etat Kolozistanais.
Répondre
AKP
Montant en poche : Fermé

Interview exclusive de Svetlana Sokolova

Message par AKP » Il y a 8 mois

Image
Ancienne Présidente de la République, ancienne Première Ministre, elle dirige le PMLGK d'une main de fer et représente la force Merksiste du Kolozistan. Notre invitée aujourd'hui est Svetlana Sokolova pour une interview exclusive.

Bonjour Madame Sokolova.
- Bonjour à tous !

Le Kolozistan ouvre un nouveau chapitre de son Histoire : celui de la Monarchie. Le PMLGK y était opposé, qu'en est-il aujourd'hui ?
- C'est vrai, nous y étions opposé. Mais le peuple a décidé qu'il souhaitait un Roi, qui permettra de stabiliser notre pays, qui est trop différent au niveau ethnique et politique entre Est et Ouest.

Le PRK n'arrête pas de vous attaquer, notamment sur votre vie privée. Que leur répondez-vous ?
- Rien. Le PRK est habitué aux fake news et aux mensonges. D'ailleurs, on notera que Joseph Kirov, qui se proclame homme de parole, ce qui est comique lorsqu'on sait qu'il a déjà pris 3 fois sa retraite en plaçant et en virant son pion Sariapova lorsqu'il n'en a plus besoin mais passons... ne peut s'empêcher de parler de moi dans toutes ses interviews. Je pense qu'il est amoureux de moi, alors je le laisse parler. Pendant que le PRK déblatère sur nous, le PMLGK est sur le terrain aux côtés du peuple.

Quelle est votre vision de l'étranger ?
- Le Kolozistan doit s'impliquer à l'étranger, et ce malgré que nous ayons quitté la tête de l'ONA. Nous devons soutenir le Krassland face au Zollernberg, et continuer l'embargo sur le Belgoge. Je suis également favorable à la paix et à l'ouverture de relations avec la CSH, ainsi qu'une plus grande coopération avec la Ligue Eburnéenne Décanale. A la prochaine Rada, le PMLGK soumettra un débat sur la mise au point de nos relations avec tous les Etats de l'Archipel.

Un IIIème Congrès du PMLGK est-il prévu ?
- Pas pour le moment. Le PMLGK va remporter un grand nombre de sièges aux prochaines élections législatives.

Une réconciliation avec le PSDK est-il possible ?
- Elle est nécessaire pour que la Gauche se rassemble. Une réconciliation est toujours possible, mais elle paraît improbable aujourd'hui. Nos alliés, le MTE, a été détruit par les Pavlovistes et son Président exécuté.

Le Roi, pas encore sur le trône, a annoncé qu'il soutenait l'ULK. Qu'en pensez-vous ?
- En tant que citoyen, il a le droit de choisir le parti qu'il veut soutenir. Je regrette cependant qu'il l'ait annoncé en public au vu se sa future position, où il devra respecter le résultat des urnes et rassembler le pays.

Vous souhaitez une fédéralisation du pays. Est-ce pour donner plus de pouvoir aux Merksistes comme le dénonce la Droite ?
- Non, ne relayez pas cette fake news. J'ai annoncé que le PMLGK souhaitait plus d'autonomie dans certaines régions, notamment Dzerjinsk, certes Merksiste, mais également Novogrod, bastion libéral et nationaliste. Tout en ajoutant que nous sommes pour l'inscription dans la future Constitution d'un article permettant à l'Etat de reprendre le pouvoir d'une région en cas de rébellion. La centralisation a fait énormément de mal à notre pays, il est temps de changer cela.

Alexeï Karénine a pris le pouvoir en Russlavie. Qu'en pensez-vous ?
- C'est une mauvaise nouvelle pour notre peuple frère, pour nous et pour notre projet d'Union Slave. Karénine est un fou dangereux, et son arrivée à la tête de la Russlavie ne présage rien de bon.

Merci pour vos réponses, Madame Sokolova
- Merci à vous !

Joseph Kirov
Montant en poche : Fermé

Re: Interview exclusive de Svetlana Sokolova

Message par Joseph Kirov » Il y a 8 mois

Décidément le détournement et la manipulation des informations étaient un dogme à droite comme à gauche.
Président du Kolozistan (8 janvier 2017- 8 juillet 2017)

Autres personnages

Seirguei Kopanov, Secrétaire général de l'ONA
Freya Vakich, Ambassadrice du Kolozistan à l'ONA
Freyd Jdanov, Président du Conseil Sportif Micromondial
Répondre

Retourner vers « Agence Kolozistan Presse (AKP) »