Ce Forum est dorénavant fermé.
Rejoignez-nous sur le nouveau Forum :
http://sudmicromonde.forumactif.org/

Numéro spécial du Petit Décan

Organe de presse officiel de l'Etat Kolozistanais.
Verrouillé
Joseph Kirov
Montant en poche : Fermé

Message par Joseph Kirov » Il y a 1 an

Ligue Eburnéenne Décanale a écrit :

Interview de Joseph Kirov leader du PRK
Image

Image

Vous affirmez que votre nomination comme Premier Ministre signifierait un retour à l'ancien Kolozistan et aux valeurs traditionnels. Les lédoniens souhaiteraient en savoir plus sur ces valeurs traditionnelles

Revenir vers les valeurs Kolozistanaises, revenir vers l’ancien Kolozistan, ce n’est pas comme diraient les Merksiste, un retour vers le passé. C’est simplement revenir, reconnaître à nouveau l’ÂME du Kolozistan ! Durant les deux derniers mandats, notre pays s’est ouvert aux cultures étrangères jusqu’à ce faire Scanthéloitiser, au détriment de notre belle et magnifique culture Slave. Revenir aux valeurs, c’est donner une place plus forte à la religion dans notre société et surtout promouvoir la fierté nationale. Sokolova je vous le rappel à voulu imposer une pénitence aux Kolozistanais sur les exactions que nous aurions commis. Sois disant notre culture serait en retard, barbare, trop belliciste. Il faudrait mieux selon, le PMLGK tenter d’imiter les cultures Pryannes, Mézènes ou Francovare. En tant que Kolozistanais, je dis non. Je suis un Kolozistanais, fière de mes valeurs, de ma culture et de mon histoire. Dois-je vous rappeler que selon des études la majorité des femmes Mézènes serait homosexuelle ? (terreur dans sa voix) Est cela que nous voulons pour notre pays ? Non, soyons fière de nos valeurs et de notre histoire. Nous n’avons pas à entrer dans une culture Pryanno-scanthéloise plus que décadente.

Vous envisagez la mise en place d'accords militaires avec la LED. Nos Doyens restent très discrets sur ce genre de protocoles. Peut-être avez vous un scoop à nous donner ?

Ceci est extrêmement simple, la LED a signé avec le Kolozistan, un accord militaire qui n’a pas être appliqué par le Kolozistan à cause de ce que nous savons tous. Il est temps d’appliquer les accords et peut être plus, la LEd ayant prouvé mainte fois être un allié. J’envisage d’ailleurs si je suis élu de faire un voyage diplomatique dans le pays.

La Mise en place d'un programme spatial militaire fait parti de vos propositions, celui-ci sera t-il strictement kolozistanais ou envisagez vous des collaborations internationales ?

Malheureusement il s’agira d’un programme Kolozistanais car top secret, il serait mauvais pour nous que les fruits de ce travail tombent dans les mains d’autre pays…

Pinpin
Journaliste au petit Décan

Président du Kolozistan (8 janvier 2017- 8 juillet 2017)

Autres personnages

Seirguei Kopanov, Secrétaire général de l'ONA
Freya Vakich, Ambassadrice du Kolozistan à l'ONA
Freyd Jdanov, Président du Conseil Sportif Micromondial
Svetlana Sokolova

Re: Numéro spécial du Petit Décan

Message par Svetlana Sokolova » Il y a 1 an

Le PMLGK dément formellement les propos mensongers (et habituels) de Joseph Kirov et du PRK qui affirme que "Il faudrait mieux selon, le PMLGK tenter d’imiter les cultures Pryannes, Mézènes ou Francovare."

Une nouvelle fois, la campagne du PRK est centré sur le PMLGK et l'obsession de Kirov pour Sokolova est hallucinant. Soit il est amoureux de celle-ci, soit il n'a pas d'autre argument que son anti-merksisme primaire quotidien.
Juge de la Cour Suprême
Maire de Dzerjinsk
Secrétaire Générale du Parti Merksiste-Luniniste-Godienkiste du Kolozistan

Présidente de la République du Kolozistan (08/07/2017 - 08/10/2017)
Ancienne Première Ministre

Ecuyère de de l'Ordre Impérial de l'Aigle d'Argent (Edoran)
Joseph Kirov

Message par Joseph Kirov » Il y a 1 an

Président du Kolozistan (8 janvier 2017- 8 juillet 2017)

Autres personnages

Seirguei Kopanov, Secrétaire général de l'ONA
Freya Vakich, Ambassadrice du Kolozistan à l'ONA
Freyd Jdanov, Président du Conseil Sportif Micromondial
Svetlana Sokolova

Message par Svetlana Sokolova » Il y a 1 an

A la lecture de cette interview de Kirov, le PMLGK souhaite remettre les pendules à l'heure sur certains mensonges (un don naturel chez Kirov).
- Cette position sera maintenu, le Kolozistan ne reviendra pas dessus, par contre j’étais contre la rupture du TRM avec le Zollernberg et un nouveau TRM devrait être signé. Je pense que les Merksiste ont été trop extrême sur cette question.
Rappelons que le PRK a soutenu à l'unanimité à la Rada la résolution soutenant le Krassland, et que Kirov n'a jamais affirmé qu'il était contre la rupture du TRM. Rupture qui était inévitable, puisque ce dernier obligeait le Kolozistan a reconnaitre la souveraineté du territoire Zollernois.
Quant à signer un nouveau TRM, Joseph Kirov rêve éveillé. Faire croire au peuple qu'on va aller à Wilhelstaufen pour signer un TRM avec le Zollernberg en leur disant "par contre nous reconnaissons le Wasserland comme Krasslandais alors ne parlez pas de souveraineté territoriale dans le traité", c'est prendre ses rêves pour des réalités.
Ainsi le Kolozistan, je l’annonce ne se représentera pas au SG de l’ONA et devient désormais ONAspectique, non pas de la faute de l’ONA mais de ses membres.
De quel droit Joseph Kirov, citoyen kolozistanais, se permet de dire que le pays entier deviendra ONAsceptique ? L'ONA est une excellente organisation, que le Kolozistan a réformé avec succès, et laisser tomber maintenant reviendrait à foutre tout en l'air et à montrer à l'Archipel que nous avons échoué.
Avec tous ceux qui le veulent bien. Mais sans doute avec les pays du continent Nord et la LED en excluant la CSH et le Valdisky
Le PMLGK condamne le parti pris du PRK, qui fait passer son anti-merksisme avant l'intérêt du pays. Pourquoi passer des accords commerciaux avec certains pays et pas d'autres ? Joseph Kirov doit se rappeler que s'il est Premier Ministre, il représentera l'ensemble des Kolozistanais, et pas seulement ses militants.
Concernant le Valdisky, je ne pense pas que des accords commerciaux soient nécessaires, le Kolozistan a assez de matières premières. Par contre, le PMLGK défend la paix avec la CSH, grande puissance de l'Archipel. Rejoindre l'accord aérien permettrait d'ouvrir le Kolozistan au tourisme par exemple.

Enfin, le PMLGK se félicite que Joseph Kirov inclut dans chacun de ses phrases le PMLGK et Sokolova. Malheureusement, cette dernière a le coeur déjà pris. Tant pis, Joseph Kirov continuera à rêver la nuit de Sokolova et des rouges...
Juge de la Cour Suprême
Maire de Dzerjinsk
Secrétaire Générale du Parti Merksiste-Luniniste-Godienkiste du Kolozistan

Présidente de la République du Kolozistan (08/07/2017 - 08/10/2017)
Ancienne Première Ministre

Ecuyère de de l'Ordre Impérial de l'Aigle d'Argent (Edoran)
Verrouillé

Retourner vers « Agence Kolozistan Presse (AKP) »