Page 1 sur 1

[22/12/17] Des camps de concentration au Kolozistan ?

Posté : |22 Dec 2017|, 13:07
par AKP
Selon plusieurs sources, notamment Merksistes, il semblerait que les Pavlovistes aient construits des camps de concentration. Nous n'avons pas de nombre précis, mais il semblerait qu'il y en ait 4, dans les endroits suivants :

- Camp de Tchernislav (à 80 km de la ville)
- Camp de Dzerjinsk (à 120 km de la ville)
- Camp de Slavoutytch (à 35 km de la ville)
- Camp de Travnà (à 10 km de la ville)

D'après ces sources, il y aurait au total 5 000 personnes emprisonnées dans ces camps. Ce sont principalement des opposants de droite ou des apolitiques. Les Merksistes eux, sont systématiquement exécutés.
Dans ces camps, on compte également des femmes et des enfants. Ces derniers sont condamnés au travail forcé, pour construire de l'armement. Les femmes, quant à elles, sont condamnées à fabriquer les munitions, et à enterrer les cadavres. Certaines d'entre elles sont des esclaves sexuelles, soumises aux directeurs des camps ainsi qu'aux grands chefs Pavlovistes.

On parle aussi d'un bordel géant dans la capitale Belgograd, composé de presque 400 femmes et adolescentes, enlevées à leurs parents. C'est dans cet endroit, parait-il, que Piotr Lazarenko et ses Ministres passent le plus clair de leur temps...