Ce Forum est dorénavant fermé.
Rejoignez-nous sur le nouveau Forum :
http://sudmicromonde.forumactif.org/

Allocution de Svetlana Sokolova à la télévision Edoranaise depuis Chinisau

Organe de presse officiel de l'Etat Kolozistanais.
Verrouillé
Svetlana Sokolova
Montant en poche : Fermé

Allocution de Svetlana Sokolova à la télévision Edoranaise depuis Chinisau

Message par Svetlana Sokolova » Il y a 1 an

Svetlana Sokolova, libérée par l'armée Edoranaise, était actuellement à Chinisau, la capitale de la Moldavia, région markiste du Saint-Empire d'Edoran. Elle décida de faire une allocution, retransmise à la télévision Edoranaise, qui était également captée au Kolozistan, sauf dans quelques villages du sud du pays.
Image
Kolozistanais, Kolozistanaises, Camarades !

Les Pavlovistes continuent à détruire notre pays. Des centaines, voir des milliers de personnes ont été tuées. Plus que jamais, nous devons résister et nous battre pour libérer notre pays. Je remercie le Krassland, la Francovie, le Saint-Empire d'Edoran et nos frères Russlaves pour leur aide précieuse. Combattons à leur côté !
J'ai appris que, dans l'ombre, des discussions ont lieu pour mettre en place un Gouvernement en exil. Pour ma part, je pense que ce n'est pas le moment. Un Gouvernement en exil n'aura qu'un rôle symbolique tant que nous n'aurons pas le contrôle du pays.

Je pars dès demain à Dzerjinsk rencontrer la population et nos frères Russlaves, afin de décider d'une stratégie. J'y invite les principaux leaders politiques Kolozistanais, qui seront à l'abri et pour élaborer cette action tous ensemble.

Courage Camarades ! La libération et la victoire est au bout du chemin. Soyons soudés, et dépassons nos clivages ! Nous sommes un peuple courageux et combatif, nous l'avons déjà prouvé !

Vive le Kolozistan !

Juge de la Cour Suprême
Maire de Dzerjinsk
Secrétaire Générale du Parti Merksiste-Luniniste-Godienkiste du Kolozistan

Présidente de la République du Kolozistan (08/07/2017 - 08/10/2017)
Ancienne Première Ministre

Ecuyère de de l'Ordre Impérial de l'Aigle d'Argent (Edoran)
Piotr Lazarenko
Montant en poche : Fermé

Re: Allocution de Svetlana Sokolova à la télévision Edoranaise depuis Chinisau

Message par Piotr Lazarenko » Il y a 1 an

Le pouvoir Pavloviste avait appris que Svetlana Sokolova faisait une allocution télévisée. Les Kolozistanais, surtout les Merksistes, devaient surement être au courant et étaient tous devant leurs postes de télévision. Il était trop tard pour espérer couper les antennes relais...
Verrouillé

Retourner vers « Agence Kolozistan Presse (AKP) »