Ce Forum est dorénavant fermé.
Rejoignez-nous sur le nouveau Forum :
http://sudmicromonde.forumactif.org/

Débat pré-présidentielle.

Organe de presse officiel de l'Etat Kolozistanais.
Joseph Kirov
Montant en poche : Fermé

Re: Débat pré-présidentielle.

Message par Joseph Kirov » Il y a 2 ans

Kirov : Je rejoins ce que dit madame Sokolova faites attention aux affirmations que vous prononcez ! Pour en revenir à mon programme en voici les principaux points.

Tout d'abord je pense que la culture Kolozistanaise doit s'ouvrir au Micromonde. Cette dernière est encore cantonné à nos frontières, même nos voisins ne nous connaissent pas ! Il faut faire rayonner la culture Kolozistanaise et cela commencera par la création d'école et de lycée Kolozistanais partout dans le monde.

Sur le plan national, je commencerais une très grandes réforme du milieu scolaire. En effet bien que l'école soit gratuite, il est temps pour nos étudiants de quitter la sélection de l'argent pour la sélection au mérite. Il faut instaurer une nouvelle méritocratie scolaire !

Comme l'a si bien dit Mme Sokolova, nos universités les plus prestigieuse sont payante et cela est scandaleux ! Le fait d'être un spermatozoïdes chanceux vous donne t-il le droit d'obtenir des privilèges ? Je pense que non et c'est pourquoi si je suis élu, je nationaliserais toutes les universités supérieur du Kolozistan et les rendrait gratuite pour que l'excellence ne soit plus dominé par l'argent mais au mérite.

Mais rétablir la méritocratie scolaire, c'est également s'occuper du primaire et du secondaire.

Rétablir l'égalité des chances c'est instaurer l'uniforme scolaire mais pas seulement, si je suis élu, je promet de créer un nouveau code de l'éducation et de refondre notre système actuel de classe.

Il sera divisé en 4 programmes.

Le Programme primaire pour les élèves âgés de 3 à 12 ans, se concentre sur le développement global de l'enfant comme un enquêteur, à la fois dans la classe et dans le monde extérieur.

Le Programme de premier cycle secondaire pour les élèves âgés de 11 à 16 ans, fournira un cadre de défis intellectuels qui encourage les élèves à embrasser et à comprendre les liens entre les matières traditionnelles et le monde réel, et à devenir des penseurs critiques et réflexifs.

Le Programme du diplôme, pour les étudiants âgés de 16 à 18 ans, sera un programme académique d'éducation, rigoureux et équilibré, comprenant les examens finaux qui préparent les élèves à réussir à l'université et au-delà.

En plus de préparer nos élèves, cette nouvelle école aura pour mission de donner à nos étudiants 10 qualités

Chercheurs

Il cultivera sa curiosité tout en développant des capacités d’investigation et de recherche. Il saura apprendre indépendamment et en groupe. Il apprendra avec enthousiasme et nous conservons notre plaisir d’apprendre tout au long de notre vie.

Informés.

Il développera et utilisera une compréhension conceptuelle, en explorant la connaissance dans un ensemble de disciplines. Nous nous penchons sur des questions et des idées qui sont d’importance à l’échelle locale et mondiale.

Sensés

Il utilisera ces capacités de réflexion critique et créative, afin d’analyser des problèmes complexes et d’entreprendre des actions responsables à cet effet. Il prendra des décisions réfléchies et éthiques de notre propre initiative.

Communicatifs

Il s'exprimera avec assurance et créativité dans plus d’une langue ou d’un langage et de différentes façons. Il écoutétait également les points de vue d’autres individus et groupes, ce qui lui permettra de collaborer efficacement avec eux.

Intègres

Il adhéra à des principes d’intégrité et d’honnêteté, et possédons un sens profond de l’équité, de la justice et du respect de la dignité et des droits de chacun, partout dans le monde. Il sera responsables de ces actes et de leurs conséquences.

Ouverts d’esprit

Il portera un regard critique sur ces propres cultures et expériences personnelles, ainsi que sur les valeurs et traditions d’autrui. Il recherchera et évaluera un éventail de points de vue et il sera disposés à en tirer des enrichissements.

Altruistes

Il fera preuve d’empathie, de compassion et de respect. Il accordera une grande importance à l’entraide et nous oeuvrons concrètement à l’amélioration de l’existence d’autrui et du monde qui nous entoure.

Audacieux

Il abordera les incertitudes avec discernement et détermination. Il travaillera de façon autonome et coopérative pour explorer de nouvelles idées et des stratégies innovantes. Il sera ingénieux et il sera nous adapter aux défis et aux changements.

Équilibrés

Il accordera une importance équivalente aux différents aspects de nos vies – intellectuel, physique et affectif – dans l’atteinte de notre bien-être personnel et de celui des autres. Il reconnaitra notre interdépendance avec les autres et le monde dans lequel nous vivons.

Réfléchis

Il abordera de manière réfléchie le monde qui nous entoure, ainsi que nos propres idées et expériences. Il s'efforçera de comprendre nos forces et nos faiblesses afin d’améliorer son apprentissage et son développement personnel.

Les élèves doivent se préparer à la dureté de ce monde, il ne faut pas supprimer les notes repaire pour connaître son niveau. Quand bien même certaines sont difficiles, il est du devoir de l'école de montrer à nos enfants, ce que peut être l'échec avant qu'il ne le découvre seul pendant leur études.

Je suis également contre rendre gratuit en permanence nos musées et monuments, ils sont une part de nos revenu et arrêter cela réduirait nos revenus et augmenterait les dépenses de l'état sur le sujet alors que nous avons besoin d'argent autre part.

A la place je propose de créer les journées de l'histoire où ces mêmes lieux seront gratuits.

Président du Kolozistan (8 janvier 2017- 8 juillet 2017)

Autres personnages

Seirguei Kopanov, Secrétaire général de l'ONA
Freya Vakich, Ambassadrice du Kolozistan à l'ONA
Freyd Jdanov, Président du Conseil Sportif Micromondial
Maximiliana Koloshilov
Zodiaque :

Message par Maximiliana Koloshilov » Il y a 2 ans

Bon je peux dire ce que je voulais ? Merci,alors je reprend dés le début.Pour moi ce n'est pas seulement les étudiants qui peuvent accéder à une bonne éducation il y a aussi ceux qui ne peuvent pas se permettre d'aller à l'Université à cause de leurs moyens financiers ou bien à cause de leurs emplacements quand ils sont à 50 kilomètres de l'université c'est pour ça que je propose la gratuité des musées et lieux d'Histoire pour les étudiants, chômeurs et Kolozistanais jusqu'à 20 ans.Et aussi pour les écoliers il faut introduire les rites républicains à l'école, levé de drapeau, hymne nationale.Il faudra d'abord faire ça pour améliorer notre éducation.Et pour les diplômes je veux introduire le Brevet d'aptitude Kolozistanais le BAK il sera possible de l'avoir dès 20 ans.
Svetlana Sokolova

Message par Svetlana Sokolova » Il y a 2 ans

Joseph Kirov a écrit :Tout d'abord je pense que la culture Kolozistanaise doit s'ouvrir au Micromonde. Cette dernière est encore cantonné à nos frontières, même nos voisins ne nous connaissent pas ! Il faut faire rayonner la culture Kolozistanaise et cela commencera par la création d'école et de lycée Kolozistanais partout dans le monde.
C'est une décision qui va dans le bon sens, mais qui sera difficile à mettre en place à cause de votre proposition de Loi sur la réciprocité diplomatique. Les Etats étrangers qui ont mis en place des sanctions contre notre pays refuseront d'accueillir nos écoles à l'étranger pour apprendre notre langue et notre culture. Voila pourquoi je maintiens que cette Loi va nous mener dans une impasse. Mais c'est un autre sujet.
Joseph Kirov a écrit :je nationaliserais toutes les universités supérieur du Kolozistan et les rendrait gratuite pour que l'excellence ne soit plus dominé par l'argent mais au mérite.
Les Universités sont déjà publiques pour l'immense majorité, Monsieur Kirov. Cependant, j'apprécie d'entendre de tel propos venant de vous sur la gratuité. Auriez-vous enfin pris conscience que le libéralisme est un danger ?
Juge de la Cour Suprême
Maire de Dzerjinsk
Secrétaire Générale du Parti Merksiste-Luniniste-Godienkiste du Kolozistan

Présidente de la République du Kolozistan (08/07/2017 - 08/10/2017)
Ancienne Première Ministre

Ecuyère de de l'Ordre Impérial de l'Aigle d'Argent (Edoran)
Joseph Kirov

Hahaha mais ne vous inquiétez pas madame Sokolova je n'ai pas changé, je ne fais que dire ce que j'ai toujours dit, le Kolozistan doit être l'exemple micromondial de la méritocratie.

Cette nationalisation ne touche que les universités, je n'ai pas prévu de nationaliser quelqu'autre organisme que ce soit.

D'ailleurs pour l'anecdote et pour votre gouverne sachez que les libéraux sont les inventeurs de la méritocratie tout comme de la République.

Ensuite je pense avoir mal entendu mais madame Koloshilov n'auriez vous pas dit que le BAK pourrait être passé à partir de 20 ans ?

Autres personnages

Maximiliana Koloshilov
Zodiaque :

Oui vous avez bien entendu monsieur Kirov.
Joseph Kirov

Vous comptez rallonger l'école de 2 ans ?

Autres personnages

Maximiliana Koloshilov
Zodiaque :

Le collège commence à 13 ans puis le lycée à 16 ans puis à 19 ans ils vont faire des études préparatifs et l'année d'après ils vont devoir passer le BAK ensuite ils auront le choix d'aller à l'université ou non.
Joseph Kirov

Vous comptez SÉRIEUSEMENT rallonger l'école de 2 ans ?

Autres personnages

Svetlana Sokolova

Message par Svetlana Sokolova » Il y a 2 ans

Avec le PSDK, on va dégrader notre système éducatif, si même si il n'est pas parfait, tient néanmoins la route et mérite une modernisation.
Juge de la Cour Suprême
Maire de Dzerjinsk
Secrétaire Générale du Parti Merksiste-Luniniste-Godienkiste du Kolozistan

Présidente de la République du Kolozistan (08/07/2017 - 08/10/2017)
Ancienne Première Ministre

Ecuyère de de l'Ordre Impérial de l'Aigle d'Argent (Edoran)
Maximiliana Koloshilov
Zodiaque :

Il faut que les étudiants soient plus qualifiés que maintenant,mais pourquoi êtes vous contre ?
Verrouillé

Retourner vers « Agence Kolozistan Presse (AKP) »