Page 1 sur 1

Réunion de crise

Posté : 10 mai 2020, 19:41
par Alexandre Ier
Le Roi avait convié en urgence la Première Ministre et le Ministre de l'Intérieur et de la Défense concernant l'attaque des Pavlovistes au Duché de Kalinka.

Re: Réunion de crise

Posté : 10 mai 2020, 19:44
par Ekaterina Timochenko
Votre Altesse, la situation est critique. Novogrod est sous contrôle des Pavlovistes, et la quasi totalité du Duché de Kalinka également. J'ai eu le Duc par téléphone qui est pour le moment hors de danger, s'étant échappé par hélicoptère vers Travnà.

Nous ne contrôlons plus l'Etat fédéré. J'ai relevé le niveau d'alerte au niveau 4 noir. L'armée a été envoyée sur place pour tenter de reprendre le contrôle, mais nous sommes dépassés. Impossible de savoir où et comment les Pavlovistes ont reçu tout cet arsenal de guerre. De l'étranger surement...

Re: Réunion de crise

Posté : 10 mai 2020, 19:45
par Alexandre Ier
Bien, cela est grave. Si nous ne récupérons pas rapidement la région, on va vers une guerre civile. Encore une fois...

Monsieur Colovic, comment récupérer cette région ? Je me fiche du sort des Pavlovistes, ils ne méritent aucune pitié.

Troubles en Duché de Kalinka

Posté : 11 mai 2020, 04:37
par Nebojša Čolović
Madame la Premier Ministre,

Visiblement le gouvernement précédent et le FSK n'ont pas été capables de mater les "pavlovistes" ou se prétendant comme tel. Il est grand temps de réagir, abattre la statue de Vladimir Illich Sokolov est une chose, mener des attaques armées en est une autre. Je demande à pouvoir déployer des forces de police spéciales en Duché de Kalinka afin de mettre fin à ces agissements par une stratégie de contrôles systématiques et d'actions ciblés.
Si cela ne suffit pas, je demanderai à ce que le colonel-général Klausbourgski mette le duché sous la loi martiale !
On verra bien si cette bande d’agitateurs rigolent autant avec des blindés dans les rues. Et si le FSK faisait son boulot en identifiant ces types au lieu de crier "pavlovistes ! pavlovistes !" ce serait pas mal !


Nebojša Čolović
Ministre de l'Intérieur et de la Défense

Re: Réunion de crise

Posté : 11 mai 2020, 16:39
par Ekaterina Timochenko
Vous avez carte blanche Monsieur le Ministre.

D'après les dernières informations du FSK, il y a près de 50 morts et la situation est relativement calme. Peu de gens sortent de chez eux à Novogrod, par peur des Pavlovistes. Mais la région est toujours hors de contrôle du Gouvernement.
Le FSK soupçonne les Pavlovistes d'avoir récupéré des armes au Sud Ouest Démocratique, Etat en ruine et dans une totale anarchie.

Re: Réunion de crise

Posté : 12 mai 2020, 00:28
par Nebojša Čolović
Madame la première Ministre Ekaterina Timochenko,

Ces "pavlovistes" se font mousser à coups de communication. J'ai bien l'intention de rendre les coups mais à ma façon. Les Brigades de Polices Spéciales sont constituées, plusieurs centaines d'hommes sans rentrer dans les détails confidentiels. Ces hommes seront autorisés à agir en tenue civile tout autant qu'en uniforme pour des actions plus musclées. Ils sont sur le départ et n'auront aucune difficulté à infiltrer le Duché de Kalinka. Leur mission sur place sera de "neutraliser" tout insurgé identifié, un par un si il le faut !
Ces hommes sont pour la plupart d'anciens militaires des forces spéciales, ils ont un esprit de corps très développé, se connaissant depuis des années, me connaissant depuis des années. "Les Tigres du Kolozistan" comme ils aiment s'appeler, le sont pour la vie. Je doute que leur statu de policier change leur mentalité qui peut se résumer ainsi "par tout les moyens mêmes légaux".