Page 1 sur 1

Actions en Duché de Kalinka

Posté : 13 mai 2020, 20:12
par Nebojša Čolović
Ces "pavlovistes" se font mousser à coups de communication. J'ai bien l'intention de rendre les coups mais à ma façon. Les Brigades de Polices Spéciales sont constituées, plusieurs centaines d'hommes sans rentrer dans les détails confidentiels. Ces hommes seront autorisés à agir en tenue civile tout autant qu'en uniforme pour des actions plus musclées. Ils sont sur le départ et n'auront aucune difficulté à infiltrer le Duché de Kalinka. Leur mission sur place sera de "neutraliser" tout insurgé identifié, un par un si il le faut !
Ces hommes sont pour la plupart d'anciens militaires des forces spéciales, ils ont un esprit de corps très développé, se connaissant depuis des années, me connaissant depuis des années. "Les Tigres du Kolozistan" comme ils aiment s'appeler, le sont pour la vie. Je doute que leur statu de policier change leur mentalité qui peut se résumer ainsi "par tout les moyens mêmes légaux".


Re: Actions en Duché de Kalinka

Posté : 13 mai 2020, 20:36
par Nebojša Čolović
Image
M. Luković :

Ce soir, un individu identifié comme étant un chef "pavloviste" par les Brigades de Police Spéciales en civil a fait l'objet d'une action ciblée. Reconnu dans la rue et "logé", une équipe a pénétré chez lui pendant son absence. Vers 19h15 il est renté chez lui, à 19h30 une forte détonation a été entendue. Les chiottes avaient été piégées avec une bombe correspondant à son poids approximatif. Visiblement nos informations étaient justes, l'homme avait comme à son habitude une grosse envie vers cette heure. Peut après, une partie d'un corps correspondant à la description de la cible a été évacué par une ambulance, mort sans aucun doute possible
Vu la puissance de la charge, il a dut repeindre les toilettes en rouge foncé avec une paire de couilles comme plafonnier.

Re: Actions en Duché de Kalinka

Posté : 14 mai 2020, 18:36
par Nebojša Čolović
Image
M. Luković :
Cette après-midi, 14 mai 2020, un fourgon blindé appartenant à un commandant "pavloviste" a été attaqué. L'homme été chargé du financement du mouvement. Un camion chargé d'explosif a été lancé contre le fourgon, 20 000 ₽K ont été récupérés et les "convoyeurs" éliminés par un commando des BPS.
Image
Duché de Kalinka, 14 mai 2020

Re: Actions en Duché de Kalinka

Posté : 16 mai 2020, 00:18
par Nebojša Čolović
Image
M. Luković :
Cette colonne de véhicules de mafieux soit disant "pavlovistes" a visiblement pris le mauvais sens de circulation, ou plutôt celui prévu par les BPS. La route truffée d'engins explosifs déclenchés à distance a détruit le convoi de ces scélérats qui prétendent se déplacer au grand jour dans le Duché de Kalinka.
Nul doute que leurs "chefs" regarderont de plus près leurs itinéraires. Mais vu la passoire que constitue leur bande d'amateurs, ce genre de "fuites" risquent fort de se reproduire.

Image
Photographie prise le 16 mai 2020 par le seul homme en civil sur la colline surplombant la route et ayant déclenché les charges.

Re: Actions en Duché de Kalinka

Posté : 22 mai 2020, 21:23
par Nebojša Čolović
Image
M. Luković :

L'armée avait fait du bon boulot dans le Duché de Kalinka. les "rebelles pavlovistes" avaient été déstabilisés par les actions "non conventionelles" des Brigades de Police Spéciales infiltrées.

Il restait un point chaud, la banlieue nord de Novogrod. Des actions des BDS en infiltration de nuit, cette fois en uniforme avec tout leur matériels, ont permis d'éliminer deux cibles "sensibles". Les informations récoltées au cours de ces dernières semaines ont permises à de petit groupe de frapper précisément ces individus repérés comme des meneurs.
Image
Une petite équipe des Brigades de Police Spéciales avant intervention