Page 1 sur 1

Retour au pays des merksistes kolozistanais.

Posté : 10 avr. 2020, 10:33
par Livadia
Deux longs porteurs militaires livadiens émergèrent sur les écrans radars des contrôleurs aériens de Belgograd. Après une manoeuvre d'approche et l'autorisation requise, ils atterirent sans encombre.

Deux officiels livadiens en sortirent et saluèrent militairement les autorités kolozistanaises.

Après quoi, presque deux mille hommes débarquèrent, heureux comme des papes et hilares à l'idée d'être rentré au bercail.

Re: Retour au pays des merksistes kolozistanais.

Posté : 19 avr. 2020, 08:24
par Nebojša Čolović
Nebojša Čolović était présents pour accueillir les "combattants merkistes" avec d'anciens combattants de la Ligue. Il prit la parole.

Chers patriotes voyaient ces fiers "soldats" kolozistanais" !

Des rires fusèrent de la foule

Non seulement ils sont partis se battre contre nos intérêts, contre des slaves, mais pire ils reviennent vaincus !


Les rires redoublèrent d'intensité


Nous demandons au gouvernement de créer de véritables bataillons entrainés suivant nos méthodes et de ne plus envoyer des amateurs se battre pour la honte du royaume ! L'équipement d'un bataillon et son entrainement à un coût ! Que le gouvernement ne ridiculise pas les fiers soldats kolozistanais et assume l'entrainement d'une véritable armée et non pas des guignols comme ceux qui débarquent ici entassés comme des sardines, crasseux et la queue entre les jambes !
Nous savons tous que l'entrainement d'un bataillon de 1 000 soldats coute au bas mot 10 000 ₽K, le gouvernement compte t-il sur nous pour financer son armée ?

Des "Non surtout pas !" "On a déjà donné ! " fusèrent de la foule.

Re: Retour au pays des merksistes kolozistanais.

Posté : 19 avr. 2020, 10:27
par Svetlana Sokolova
Aucun membre du Parti n'était venu accueillir les mercenaires de l'Internationale Merksiste, mais ces derniers savaient qu'ils seraient félicités en interne, dans les réunions privées partout dans le pays...