Dans le bureau de X.

Répondre
Avatar du membre
X.
Messages : 7
Enregistré le : 08 févr. 2020, 14:54
Localisation : Belgograd

Dans le bureau de X.

Message par X. »

X. regardait par la fenêtre de son bureau de la Loubianka. Face à lui se tenait le Ministère de l'Intérieur et de la Défense. Il réfléchissait en regardant les kolozistanais passant sur la Place. Il regagna son bureau, où se tenait un dossier. Un des nombreux dossiers qu'il possédait, sur presque chaque kolozistanais, et sur de nombreux étrangers.

Le dossier concernait Vladimir Poltine. Actuellement en prison, l'ancien Ministre merksiste allait être libéré dans 2 semaines. Il appréciait cet homme, mais au FSK, il n'y avait aucune amitié, aucun sentiment. Il pourrait faire arrêter, ou faire assassiner son meilleur ami ou même le Roi si tel était les ordres...

Poltine avait payé son insoumission au FSK, qu'il avait voulu réformer. Il devrait encore croupir 6 mois de plus en cellule si la Cour Suprême n'avait pas assoupli sa condamnation. Après tout, il fallait laisser un semblant de démocratie. Poltine avait passé plusieurs semaines dans le sous-sol de la Loubianka, dans la fameuse prison "spéciale" qui échappait à tout le système judiciaire.

Il referma le dossier du merksiste, et y apposa un tampon "A SURVEILLER", puis il alla le déposer dans les armoires de la salle blindée à côté de son bureau, dont lui seul avait l'accès.
Directeur du FSK
"Le FSK, un État au-dessus de l'État..." Nurzhan Kazakhaïev
Répondre

Retourner vers « FSK »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité