Bienvenue au Royaume du Kolozistan !

Twitter officiel

Roi : Son Altesse Royale Alexandre Ier
Premier Ministre : -

Composition de la Rada
VIIIème Législature
Image

PMLGK : 62 sièges
PSDK : 70 sièges
PRK : 68 sièges

T-08/2017 : Reconnaissance entre Ostaria et le Kolozistan

Verrouillé
Avatar du membre
Kolozistan
Maître du jeu
Messages : 123
Enregistré le : Il y a 1 an
Montant en poche : Fermé
Zodiaque :
Contact :

T-08/2017 : Reconnaissance entre Ostaria et le Kolozistan

Message par Kolozistan » Il y a 1 an

 ! Message de : Svetlana Sokolova
Traité abrogé le 01/08/2017 par la Présidente de la République, Svetlana Sokolova

Image
Traité n°08/2017
Reconnaissance entre Ostaria et le Kolozistan
La République d’Ostaria, représentée par Le Président de la République, François Dickson.

ET

La République du Kolozistan représentée par le Président de la République, Joseph Kirov, d’autre part ;

DECLARENT

Le présent traité est contracté entre la République d'Ostaria et la République du Kolozistan dans le but d'établir des relations amicales et pacifiques entre les deux Nations.

Article 1. - La République du Kolozistan reconnaît les frontières et la souveraineté de la République d'Ostaria, micronation virtuelle libre, faisant partie intégrante du micromonde francophone.

Article 2. - La République d'Ostaria reconnaît les frontières et la souveraineté de la République du Kolozistan, micronation virtuelle libre, faisant partie intégrante du micromonde francophone.

Article 3. - Il est établi une Ambassade de la République du Kolozistan sur le territoire de la République d'Ostaria. L'Ambassadeur de la République du Kolozistan près la République d'Ostaria est nommé conformément à la législation du Kolozistan. L'Ambassadeur est inscrit sur le forum d'Ostaria. Il tient les deux parties informées de leur actualité respective. Il fait office d'intermédiaire privilégié entre les deux Etats.

Article 4. - Il est établi une Ambassade de la République d'Ostaria sur le territoire de la République du Kolozistan. L'Ambassadeur d'Ostaria auprès de la Kolozistan est nommée conformément à la législation d'Ostaria. L'Ambassadeur est inscrite sur le forum de la République du Kolozistan . Elle tient les deux parties informées de leur actualité respective. Elle fait office d'intermédiaire privilégié entre les deux Etats.

Article 5. - Les parties signataires reconnaissent le droit à l'immunité de leurs ambassadeurs ainsi que la législation du pays dans lequel leur ambassade réside. Dans l'application du droit à l'immunité, les autorités des deux Nations s'engagent mutuellement à ce que la Justice puisse s'exercer dans le cas de délits ou de crimes commis par le personnel d'ambassade.

Article 6. - Les Nations contractantes s'engagent au respect de l'intégrité de leur territoire respectif, à la non-violation de leur territoire, au bannissement de tout ingérence politique et/ou économique, à la reconnaissance des institutions et de leur légitimité, ainsi qu'à leur respect, à l'abandon de toute nuisance envers leur stabilité, à assurer la protection des biens et des services des ambassades qu'elles hébergent.

Article 7. - La République d'Ostaria et la République du Kolozistan proclament la paix et l'amitié entre elles.

Article 8. - Elles s'engagent à contribuer à la paix micromondiale, en favorisant le dialogue et la diplomatie pour désamorcer tout conflit avec une autre Nation.

Article 9. - Dès qu'une des Nations contractantes aura ratifié le présent Traité conformément à ses règles institutionnelles, elle le signifiera à l'autre partie.

Article 10. - Le présent Traité entrera en vigueur, et liera la République d'Ostaria et la République du Kolozistan à compter de sa ratification par les deux parties conformément à leurs règles institutionnelles respectives.

Article 11. - Si une des deux parties contractantes souhaite rompre ce traité, elle devra en informer l'autre partie quinze jours auparavant de façon officielle. Charge lui revient de permettre et d'assurer le retour dans les meilleures conditions de sécurité de son personnel diplomatique et de celui de l'autre Nation.

Article 12. - Dès l'instant où la Nation est jugée comme inactive et ne figure plus sur aucune carte comme reconnue, le présent traité est abrogé de facto.
Signé le 20 janvier 2017
Joseph Kirov, Président de la République du Kolozistan
François Dickson, Président de la République d'Ostaria


Verrouillé

Retourner vers « Archives des Traités internationaux rompus »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité