Rencontre avec le Métropolite Mikhaïl

Résidence du Roi.
Répondre
Avatar du membre
Alexandre Ier
Messages : 15
Enregistré le : 08 févr. 2020, 14:50
Localisation : Belgograd

Rencontre avec le Métropolite Mikhaïl

Message par Alexandre Ier »

Le Roi avait organisé un rendez-vous avec le Métropolite Mikhaïl de Belgograd. Les deux hommes s'entretiendront pour environ 2 heures. Cette rencontre a lieu alors que l'Eglise Cathodoxe-Orthodique se dynamise à nouveau en Russlavie et au Kolozistan. L'Eglise compte bien peser dans les décisions du Roi et du Gouvernement.

A la suite de cette rencontre, le Métropolite se rendra dans un hôpital de Belgograd en compagnie de la Reine Nadejda, pour remettre des cadeaux aux enfants malades.
Roi du Kolozistan
Grand-Duc de Belgograd
Son Altesse Royale Alexandre Lysimakovitch Svoniak

Comte de Katyaga (Sainte Russlavie)
Duc de Wiezenhafen (Royaume d'Alémanie - Saint-Empire d'Edoran)

Officier de l'Ordre Royal du Blaireau Scintillant (Royaume d'Alémanie - Saint-Empire d'Edoran)
Avatar du membre
Mikhaïl
Messages : 7
Enregistré le : 13 févr. 2020, 10:11
Localisation : Belgograd

Re: Rencontre avec le Métropolite Mikhaïl

Message par Mikhaïl »

Mikhaïl s'était entretenu avec Son Altesse Royale pendant près de 2 heures. Plusieurs sujets avaient été abordés, sans tabou. Il a été notamment sujet de la défense des peuples slaves, notamment les livadiens en pleine guerre civile. Le Métropolite a rappelé que la solidarité entre slaves doit être une priorité, via des aides humanitaires et un asile politique. Il a également appelé le Gouvernement a ne pas choisir un camp dans cette guerre.

Mikhaïl a également félicité le Roi et le Gouvernement pour l'intégration du peuple Aïnout, en parlant de "grande humanité". Concernant le mariage pour les couples de même sexe, autorisé depuis plus d'un an, le Métropolite a rappelé sa totale opposition.

En fin de rencontre, Mikhaïl a appelé la droite kolozistanaise à ne pas durcir les conditions d'accueil des étrangers, considérant que le Code de l'Immigration actuel est un bon texte.
Sa Béatitude Mikhaïl, Métropolite de Belgograd et de tout le Kolozistan.
Répondre

Retourner vers « Kremlin »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité