Page 1 sur 1

Visite de l'Ambassadeur Kouadio Moutawa

Posté : |30 Avr 2018|, 01:31
par Kouadio Moutawa
Image
Kouadio Moutawa était certes habitué à un climat plus clément, mais il trouva l'Ambassade à son goût.

Étant en visite diplomatique, je vais passer la nuit à l'Ambassade. Je remercie le Royaume du Kolozistan pour la mise à disposition de ce bâtiment en application de nos traités.

Kouadio Moutawa espérait tout de même qu'il y avait un bon chauffage...

Re: Visite de l'Ambassadeur Kouadio Moutawa

Posté : |28 Mai 2018|, 21:47
par Kouadio Moutawa
Image
Excellence,

En application de l'Article 8 de notre traité , nous souhaiterions ouvrir une ligne aérienne commerciale de la compagnie aérienne GwanAir entre Sogol est Belgograd. Est-ce que cela poserait des difficultés ?

Kouadio Moutawa

Re: Visite de l'Ambassadeur Kouadio Moutawa

Posté : |29 Mai 2018|, 08:57
par Svetlana Sokolova
Monsieur l'Ambassadeur,

En vertu de l'amitié qui lie nos 2 peuples, ainsi que notre Traité de Reconnaissance Mutuelle, il est bien évidemment normal d'ouvrir une ligne aérienne entre Belgograd et Sogol. Il n'y aura aucune difficulté à mettre cela en place. Souhaitez-vous que vos avions desservent d'autres villes du Kolozistan ou simplement la capitale ? Et est-ce seulement une ligne commerciale ou de transport de personnes ?

Bien cordialement,
Piotr Oulianenko,
Ministre de l'Energie et des Transports

Re: Visite de l'Ambassadeur Kouadio Moutawa

Posté : |04 Jui 2018|, 14:48
par Kouadio Moutawa
Monsieur le Ministre des Transport,

GwanAir souhaite simplement ouvrir une ligne aérienne de transport de passagers entre Sogol et Belgograd. Il s'agit de faire découvrir à vos compatriotes le sable chaud de nos plages et de permettre au gwanguamas de se rendre rapidement au Kolozistan.

Pour ce qui est du transport de marchandises, nous disposons de LED-Smoky militaires. Ils pourraient être utiles si votre gouvernement désirait commander par exemple de l'armement...

Kouadio Moutawa
Ambassadeur du Gwangua