Page 1 sur 1

Manoeuvres interarmées

Posté : |09 Avr 2018|, 13:52
par Asmia
Image
Votre Majesté,

Les Doyens souhaiteraient avant de quitter leurs postes organiser avec vous des manœuvres aéronavales en colaboration avec l'Empire du Gwangua et probablement le Saint-Empire d'Edoran.
Nous souhaiterions une réponse rapide.

Cordialement,

Re: Manoeuvres interarmées

Posté : |09 Avr 2018|, 14:43
par Alexandre Ier
Image
Madame l'Ambassadrice,

Le Royaume du Kolozistan accepte votre invitation pour des manoeuvres interarmées. Une grande partie de notre flotte maritime est actuellement en Micrarctique, mais nos avions sont disponibles.

Bien cordialement,

Alexandre Ier,
Roi du Kolozistan

Re: Manoeuvres interarmées

Posté : |13 Avr 2018|, 22:41
par Asmia
Votre Majesté,

Nous vous remercions d'avoir accepté cet exercice militaire qui a regroupé quatre États : La Ligue Eburnéenne Décanale, l'Empire du Gwangua, le Royaume du Kolozistan et le Saint-Empire d'Edoran.

Nous profitons de ce message pour vous communiquer une proposition de l'Organisation Micromondiale Océanographique :
Image
Chers confrères,

Le Micromer Explorateur est prêt à commencer son voyage. Destiné à parcourir lentement les mers et océans de l'Archipel il peut accueillir encore d’autres équipes de scientifiques. Si vous avez des scientifiques qui désirent être du premier départ, c'est le moment. ICI

Image

Azanii
Secrétaire Exécutif de l'OMO

Re: Manoeuvres interarmées

Posté : |17 Avr 2018|, 15:53
par Asmia
Image
Ces manœuvres étaient prévus de longue date, initialement avec l'Empire du Gwangua. Puis nos amis du Kolozistan et du Saint-Empire ont accepté d'y participer. C'est un beau succès diplomatique. Quand quatre États si différent arrivent à s'entendre pour coordonner leurs forces armés, ce n'est pas seulement un bénéfice pour interopérabilité de leurs armées mais un gage de paix pour tout l'Ouest de l'Archipel.
Nous sommes satisfait des exercices, et espérons des collaborations futures encore plus constructives.

Amiral Ewen