Bienvenue au Royaume du Kolozistan !

Twitter officiel

Roi : Son Altesse Royale Alexandre Ier
Premier Ministre : Svetlana Sokolova (PMLGK)

Composition de la Rada
VIIème Législature
Image

PMLGK : 112 sièges
PSDK : 8 sièges
ULK : 8 sièges
PRK : 72 sièges

Prise de conscience

Répondre
Asmia
Montant en poche : Fermé

Prise de conscience

Message par Asmia » Il y a 6 mois

Monsieur Piotr Lazarenko,

De toute évidence votre révolution est destinée a échouer, vous n'avez aucune issue que pacifique. Si vous aimez votre pays autant que vous le prétendez ne faites pas subir à votre population civile des souffrances supplémentaires inutiles. Si vous respectez vos soldats ne les laissez pas mourir pour une cause perdue.
Nous vous le disons clairement votre révolution pavloviste est dors et déjà un échec. Acceptez le, et pour votre peuple déposez les armes.

Asmia, Ambassadrice permanente de la LED au Kolozistan

Madame l'ambassadrice permanente de la LED
Forum de la Ligue Eburnéenne Décanale
Piotr Lazarenko
Montant en poche : Fermé

Re: Prise de conscience

Message par Piotr Lazarenko » Il y a 6 mois

[justify]Madame l'Ambassadrice,

J'ai bien reçu votre lettre et, même si je ne partage totalement pas votre avis, je tiens néanmoins à vous répondre. Depuis trop longtemps, le Kolozistan est spoilé, pillé et détruit par les oligarques. Nous avons libéré le pays, si bien que les Etats voisins, mécontents de perdre leurs intérêts sur nos terres, veulent nous chasser. Le Kolozistan ne leur appartient pas, et cela ils ne l'acceptent pas.

Avez-vous vu des manifestations anti-Pavlovistes dans les territoires que nous contrôlons ? Non, puisque le peuple kolozistanais nous soutient. Dans les régions non-contrôlées par Belgograd, les habitants sont naïvement prisonniers de la propagande Merksisto-Libéralo-Russlavo-Edorano-Krasslandaise et ne voient même pas que nos voisins veulent se partager notre territoire.

Comme annoncé lors de mes voeux au peuple pour la nouvelle année, j'ai tendu la main à l'opposition libérale de droite (ULK et PRK), en leur proposant une rencontre officielle, des échanges de prisonniers et une discussion sur le redécoupage territorial. Ces derniers ont refusé, preuve de leur soumission. Ils se permettent maintenant de proposer une Monarchie sur l'idée des Etats voisins, alors que le Kolozistan n'a jamais souhaité ni eu un seul jour l'idée d'avoir un Royaume.

Je réitère donc ma proposition de main tendue, et appelle l'opposition à être responsable.

Je vous prie d'agréer, Madame l'Ambassadrice, l'expression de mes salutations les plus respectueuses.[/justify]

Piotr Lazarenko,
Président de la République du Kolozistan
Répondre

Retourner vers « Ambassade de la Ligue Eburnéenne Décanale »