Ce Forum est dorénavant fermé.
Rejoignez-nous sur le nouveau Forum :
http://sudmicromonde.forumactif.org/

Histoire/Culture/Kolozistan

Ici se trouvent toutes les discussions Ex-Lude.
Répondre
Joseph Kirov
Montant en poche : Fermé

Histoire/Culture/Kolozistan

Message par Joseph Kirov » Il y a 11 mois

Vous avez une inspiration pour développer le BG Kolozistanais ? Vous pouvez ici proposer un point que l'université devrait aborder.

Président du Kolozistan (8 janvier 2017- 8 juillet 2017)

Autres personnages

Seirguei Kopanov, Secrétaire général de l'ONA
Freya Vakich, Ambassadrice du Kolozistan à l'ONA
Freyd Jdanov, Président du Conseil Sportif Micromondial
Zhannochka Yedefinsayina

Re: Histoire/Culture/Kolozistan

Message par Zhannochka Yedefinsayina » Il y a 10 mois

Je connais encore mal le Kolozistan, mais voici des idées qui me viennent à l'esprit :

- Développer l'histoire religieuse du Kolozistan. On en parle relativement peu sur le site.
- Être plus précis sur les ethnies : quelles sont leurs origines (étrangères ou non ? Si oui, de quelle région du micromonde ?), leur culture précise, leur sensibilité religieuse...
- Histoire diplomatique du Kolozistan : conflits diplomatiques passés, relations historiques avec d'autres pays ?
Joseph Kirov

Message par Joseph Kirov » Il y a 10 mois

Effectivement ce sont de bon point, concernant la religion majeure il s'agit du Cathodoxe-Orthodisme équivalent IRL de l'orthodoxisme mais même en Russlavie, le développement reste précaire vis à vis du colvinisme, de la religion Zollernoise ainsi que celle de gallice dont j'oublie toujours le nom.

Je pensais me pencher sur ce point par rajouter une influence religieuse au Kolozistan. Notre nation n'a qu'une véritable année d'existence et nous sommes encore loin de nos vieux voisins en BG.

Les ethnies, oui il faudra complexifier le truc ça c'est sûr.

Par contre pour l'histoire du Kolozistan je travaille déjà dessus. Bien que tous le résumé de notre histoire se trouve ici

viewtopic.php?f=20&p=94#p94

Je travaille à faire un véritable bloc de l'année 2017 qui se terminera avec la chute des Pavlovistes. Résumé le Nord Roudky à 2 phrases... mandieu ! L'Aspect diplomatique sera dans mon oeuvre.

Mais rapidement voici si tu cherches un résumé de nos histoires diplomatique.

- FIN décembre 2016 : Intégration au Micromonde et à l'ONA
- Janvier : Alliance avec Julius Muller, l'ONA fait du favoritisme pour nous. Les Pryans et les Piréens nous déteste. Rapprochement avec l'empire d'Armara.
- Le Kolozistan de Kirov insulte le monde Merksiste, le Liberistant crache sur Kirov dans ces médias, la RPV nous deteste. Rapprochement avec la Francovie Jallaniste discret enfin juste pour leurs vendre des armes.
- Abandon des Jallanistes suite à leur défaite.
- Coup de force de Travnà. Kirov envahi Travnà à l'époque pincipaute Édoranaise et réclame sa rétrocession au Kolozistan puis l'obtient après avoir frôlé la guerre.
- Voyant la fin de l'air Muller, le Kolozistan devient un état angélique et profondément attristé par l'autoritarisme du Muller à qui nous plantons un poignard dans le dos sans remords en nous alliant à Prya et Mézénas. Réchauffement des relations avec eux. Le SG de l'ONA devient Kolozistanais.
- Rupture des relations diplomatiques avec Ys suite à leur intervention dans la guerre civile Ostarienne, menace de guerre micromondial. Armara fusionne avec Ys.
- Guerre diplomatique contre la CSH suite à l'exécution du président du PSDK pour tentative de coup d'état.
- Perte du poste de SG de l'ONA à cause de la CSH
- Récupération du poste de SG et soutien au Krassland dans son différent territorial avec le Zollernberg.
- Guerre civile

Autres personnages

Joseph Kirov

Message par Joseph Kirov » Il y a 10 mois

Après niveau ethnique il faudra expliqué pour les femmes de l'est sont des femmes faciles et pourquoi les femmes de l'ouest sont stricte et dominatrice. Oh je crois que je vais faire ça, la place de la femme au Kolozistan.

Autres personnages

Répondre

Retourner vers « Ex-Lude »