Bienvenue au Royaume du Kolozistan !

Twitter officiel

Roi : Son Altesse Royale Alexandre Ier
Premier Ministre : Svetlana Sokolova (PMLGK)

Composition de la Rada
VIIème Législature
Image

PMLGK : 112 sièges
PSDK : 8 sièges
ULK : 8 sièges
PRK : 72 sièges

L-19/2017 : De la lutte contre le terrorisme

Retrouvez-ici les Lois actuellement en vigueur au Royaume du Kolozistan.
Verrouillé
Avatar du membre
Kolozistan
Maître du jeu
Messages : 119
Enregistré le : Il y a 1 an
Montant en poche : Fermé
Zodiaque :
Contact :

L-19/2017 : De la lutte contre le terrorisme

Message par Kolozistan » Il y a 7 mois

Image
Loi n°19/2017
De la lutte contre le terrorisme
Préambule
La dite loi a pour but de mettre en place des mesures qui permettront de lutter contre le terrorisme. La République du Kolozistan est concernée, elle doit agir. Ces mesures permettront de donner plus de possibilités d’actions et de résultats aux services de sécurité intérieurs sur l’anti-terrorisme.

Article 1
La République du Kolozistan pourra partager ses informations concernant le terrorisme avec les autres pays qui sont dans cette même lutte.

Article 2
La présente loi prévoit la création de 1100 postes au sein du FSK pour la cellule anti-terroriste qui est sur le terrain, dans l’administration, la surveillance internet….

Article 3
La loi prévoit une plus grande vigilance concernant la propagande terroriste sur internet. Des agents renforceront cette cellule pilotée par le FSK.

Article 4
Le FSK a le pouvoir d’éradiquer des groupuscules terroristes qui existent sur le territoire kolozistanais. Elle permettra en même temps de contrer ces mêmes groupuscules qui appellent à la formation au djihad.

Article 5
Une surveillance accrue des sorties du territoire sera effectuée qui peut aller jusqu’à l’interdiction de quitter le sol kolozistanais s’il est confirmé que la personne est connue des services de police comme susceptible de partir combattre à l'étranger ou de préparer des actes terroristes.

Article 6
La République du Kolozistan participera avec d’autres pays à supprimer les soutiens financiers que peuvent avoir les groupes terroristes.

Article 7
La République du Kolozistan s’engage à mettre les moyens humains et militaires en cas d’urgence dans un contexte d’attaques terroristes.
Signé le 26 novembre 2017
Nurzhan Kazakhaïev, Président de la République
Svetlana Sokolova, Première Ministre


Verrouillé

Retourner vers « Lois »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités