Bienvenue en République du Kolozistan !

Twitter officiel

Président de la République : Piotr Lazarenko (Pavloviste autoproclamé depuis le Coup d'Etat du 07/12/2017)
Premier Ministre : -

► Afficher le texte

Coup de fil...

Joseph Kirov

Re: Coup de fil...

Messagepar Joseph Kirov » 06 janv. 2018, 21:31

Après réflexion nous ne pensons pas que l'empire soit le meilleur choix diplomatique. Les Russlaves, berceau de notre civilisation slave risquerait de mal, très mal le prendre, tous comme conserver la République les énerverai, nous n'avons actuellement grave à Sokolova plus tellement d'allié fiable, en fait il n'y a que les 4 états du sommet...

Mais je pense que nous pouvons trouvez un compromis entre monarchie et fédération.

De notre côté nous ne pouvons soutenir les République municipale à cause du Nord Roudky où Dzerjinsk avait déclaré l'indépendance. Du votre vous voulez un état fédéral avec une redistribution équitable des pouvoirs.

Voici ma proposition :

Monarchie Fédérale avec 4 pillers.

- Le Roi, même pouvoir que le président de la République avec possibilité de décret suspendable par la Rada.

- Le gouvernement propose les lois, même pouvoir que dans la République. Gère l'armée, la sécurité et le renseignement (FSK)

- La Rada vote les lois peut faire sauter le gouvernement ou destituer le roi.

- Conseil d'Oblast, ma nouveauté, nous abandonnons le redécoupage territoriales. 4 Oblasts, Belgograd, Makivka, Roudky, Travnà.

Les conseils seront des sortes de gouvernement d'Oblasts auquel nous pouvons ajouter un renforcement du pouvoir décisionnel des conseils municipaux.

Président du Kolozistan (8 janvier 2017- 8 juillet 2017)

Autres personnages

Seirguei Kopanov, Secrétaire général de l'ONA
Freya Vakich, Ambassadrice du Kolozistan à l'ONA
Freyd Jdanov, Président du Conseil Sportif Micromondial
Zhannochka Yedefinsayina

Messagepar Zhannochka Yedefinsayina » 07 janv. 2018, 18:18

- C'est un compromis qui me parait acceptable au regard de ce qui a été proposé jusque là. Je le soutiendrai.
Joseph Kirov

Messagepar Joseph Kirov » 09 janv. 2018, 17:30

Parfait, je dois aussi vous avertir, que au vu des menace sécessionniste du PMLGK, l'armée et les rensiegnements sont malheureusement obligé de s'activer pour tenter d'étouffer la révolte que veut Sokolova. C'est d'ailleurs pour cette raison que les Russlaves souhaite désormais rester encore à Dzerjinks en signe de dissuation pour les Merksistes, le temps que le Kolozistan se solidifie.
Président du Kolozistan (8 janvier 2017- 8 juillet 2017)

Autres personnages

Seirguei Kopanov, Secrétaire général de l'ONA
Freya Vakich, Ambassadrice du Kolozistan à l'ONA
Freyd Jdanov, Président du Conseil Sportif Micromondial

Retourner vers « Union des Libéraux du Kolozistan (ULK) »