Page 1 sur 1

[Privé de dessert] Un opposant politique au chtar !

Posté : |08 Aoû 2017|, 18:29
par L'Écho du Kolozistan
[Privé de dessert] Un opposant politique au chtar ! Image (tu penseras à en cantiner Maxou, l'histoire des douches, toussa© ...)
Ah le Kolozistan ! Quel formidable pays ! On a pas de savonite mais qu'est-ce qu'on se marre !

5 août 2017, le FSK annonce l'arrestation de Max Koloshilov et Serguey Labdev, deux élus de la Rada (vous savez le truc sensé représenter le peuple et faire contre-poids au pouvoir central), pour tentative de meurtre, corruption, piratage, ... on en passe et des meilleurs !

On apprend, quelques minutes plus tard, par l'AKP ("l'agence d'information de l'état"... essayez de le dire sans rire, impossible hein ?) que les deux hommes auraient : " tenté d'organiser et de financer l'assassinat de la Présidente de la République Svetlana Sokolova." Impressionnant hein ?

Une affaire qui fait pschitt !

Trois jours sont passés et les deux gugusses sont toujours en taule. Soit. Le problème c'est que les deux pieds nickelés n'ont toujours pas été entendus par le moindre juge, ce qui fait un peu désordre, vous en conviendrez.

Petit détail pas inutile, l'AKP nous informe qu'au final "Svetlana Sokolova, la Présidente de la République n'était pas visée."

Nan sérieux ? Quel scoop ! Max Koloshilov, notre Maxou national, c'est le genre de type qui porte des chaussures à scratch. Vous l'imaginez en train de fomenter un complot ? De la science-fiction on vous dit.

Quand on voit l'attelage composé des deux branques du PSDK on en vient presque à douter de la version officielle vendue par le FSK. Se pourrait-il que le FSK ait monté de toute pièce cette affaire afin d'enfermer deux députés qui militaient pour la disparition de cette agence d'état ? Peut-être, ou pas©.

En attendant deux élus du peuple sont derrière les barreaux. On a beau entendre la (mince) version de l'état, on aimerait bien pouvoir écouter ce que racontent les deux députés incarcérés dans les geôles du gouvernement.

Re: [Privé de dessert] Un opposant politique au chtar !

Posté : |08 Aoû 2017|, 20:24
par Svetlana Sokolova
Le Kremlin, via son porte-parole, dément formellement les accusations de L'Écho du Kolozistan. Ces 2 hommes ont été arrêtés car des soupçons pèsent sur eux, et le FSK a de nombreuses preuves. Cette arrestation est une arrestation logique, et non une arrestation d'opposants politiques. Les 2 hommes sont actuellement interrogés, et seront prochainement libérés, en attendant qu'un Code Civil et un Code Pénal soit instauré.

Re: [Privé de dessert] Un opposant politique au chtar !

Posté : |08 Aoû 2017|, 20:35
par Artem Deresz
- L'Écho du Kolozistan pose les bonnes questions ! Cette histoire est une affaire d'état et c'est la démocratie du pays qui est en jeu ! Liberté pour nos deux camarades !
Artem Deresz

Re: [Privé de dessert] Un opposant politique au chtar !

Posté : |08 Aoû 2017|, 20:45
par Joseph Kirov
Le FSK dément les accusations du journal nationaliste. Il annonce être en possession de preuve et qu'un procès aura lieu lorsque que le code pénal aura été voté.

Re: [Privé de dessert] Un opposant politique au chtar !

Posté : |08 Aoû 2017|, 20:57
par Artem Deresz
Donc en attendant nos deux camarades restent en prison sans la moindre justification ? C'EST UNE HONTE ! Je demande leur libération immédiate dans l'attente du procès ! Artem Deresz

Re: [Privé de dessert] Un opposant politique au chtar !

Posté : |09 Aoû 2017|, 14:24
par Max Koloshilov
Cette article est correcte et on éspére que madame Sokolova n'a pas appris de la dictature de Kirov car c'est une honte de faire prisonnier 2 députés alors que l'un venait de revenir d'une rencontre avec la présidente et qui a arrêté un grand criminel du Roudky.

Re: [Privé de dessert] Un opposant politique au chtar !

Posté : |10 Aoû 2017|, 16:20
par Orynko Bondartchouk
Ces nouvelles m'inquiètent et un éclaircissement de la part de nos autorités serait bénéfique et permettrait de rétablir la quiétude dans le pays.

Re: [Privé de dessert] Un opposant politique au chtar !

Posté : |10 Aoû 2017|, 19:28
par Svetlana Sokolova
La Présidente de la République fait savoir à L'Écho du Kolozistan qu'elle est disponible pour une interview exclusive.