Ce Forum est dorénavant fermé.
Rejoignez-nous sur le nouveau Forum :
http://sudmicromonde.forumactif.org/

Le Kolozistan vers une crise sans précédent ?

Répondre
Avatar du membre
Joseph Kirov
Messages : 989
Enregistré le : Il y a 1 an
Montant en poche : Fermé
Sexe :
Zodiaque :

Le Kolozistan vers une crise sans précédent ?

Message par Joseph Kirov » Il y a 11 mois

]
Le Kolozistan au bord d'une crise sans précédent ?
Comment en est on arrivé à une telle situation aussi rapidement. C'est sûrement la question que se pose tous les observateurs internationaux. Alors qu'il y a une semaine tout allait bien dans un pays rythmé par les chamaillade des partis de la Rada, il aura fallu trois jours pour que le Kolozistan soit  (encore une fois) au bord du gouffre et très proche d'une nouvelle guerre civile qui provoquerait sûrement l'implosion du pays entre un Kolozistan ouest capitaliste, un Kolozistan Est, Merksiste et une dictature militaire Pavolviste neo jallaniste.

3 jours plus tôt tous allait bien, il y avait des actions Pavolvistes isolés mais elle ne semblait pas être une véritable menace.

Mais ça, c'était avant la loi sur la liste noire, alors que la loi condamne le PML et le PSUL, les Merksistes, les nationalistes et les Libéraux se brouille une fois de plus colère auprès des états Merksistes et de Maman CSH.

Sokolova en colère rejette la faute sur le PRK qui se moque d'elle et de son parti. Tout aurait pu finir ici mais profitant du conflit PMLGK-PRK les Pavolvistes attaquent des ambassades et prouvent leurs potentiels militaires. Les Merkistes accusent le PRK de la situation tandis que le PRK accuse le gouvernement PMLGK d'être responsable à cause de son incompétence. Le 27, il demande la démission de Sokolova et des dizaines de milliers de personnes campent dans le froid et la neige devant la Primature et le Kremlin, mais la première ministre refuse allant même jusqu'à provoquer les nationalistes augmenter ainsi la colère et l'intensité de la contestation.

Alors que le conflit gronde, les Pavolvistes encore une fois oublié s'arme encore et toujours plus tandis que le président souffrant actuellement d'une légère flémingite, à beaucoup de peine à contenir la poudrière du micromonde...


Président du Kolozistan (8 janvier 2017- 8 juillet 2017)

Autres personnages

Seirguei Kopanov, Secrétaire général de l'ONA
Freya Vakich, Ambassadrice du Kolozistan à l'ONA
Freyd Jdanov, Président du Conseil Sportif Micromondial
Répondre

Retourner vers « Le National »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités