Ce Forum est dorénavant fermé.
Rejoignez-nous sur le nouveau Forum :
http://sudmicromonde.forumactif.org/

Interview de Joseph Kirov

Répondre
Joseph Kirov
Montant en poche : Fermé

Interview de Joseph Kirov

Message par Joseph Kirov » Il y a 1 an

Après sa retraite politique, de manière sereine, Joseph Kirov a donné une interview au National

Journaliste : Bonsoir monsieur Kirov et bienvenue sur notre plateau.

Kirov : Bonsoir

Journaliste : Vous avez aujourd'hui annoncé que vous preniez votre retraite politique. Vous n'avez que 52 ans, n'est ce pas un peu trop tôt ?

Kirov : Non je ne pense. Voyez vous la politique n'est pas un métier comme les autres, on ne fait pas ça pour des postes mais pour servir son pays. Aujourd'hui les électeurs ont montré qu'il voulait autre chose du PRK, et je préfère me retirer plutôt que de poursuivre de manière obsessionnel, une carrière politique déjà bien rempli.

Journaliste : Mme Sariapova a aujourd'hui été élu présidente du PRK avec 82% des suffrages, est ce que vous lui faîtes confiance pour la suite ?

Kirov : Évidemment, j'ai toujours beaucoup admiré son courage et sa détermination face aux obstacles elle n'est pas là pour rien. J'aurais pu faire comme le PMLGK et placé ma femme ou mon fils à la tête du parti mais en bon meritocrate, je suis certain que celle qui représentera le mieux les idéaux du PRK sera Maria, aujourd'hui plus que moi hahaha !

Journaliste : Vous êtes désormais président d'honneur du PRK, envisagez vous un jour un retour en politique ?

Kirov : Écoutez, sur cette question je ne pourrais vous dire oui ou non. Seul l'avenir nous le dira, seul le peuple décidera s'il a encore besoin de moi.

Journaliste :Vous n'avez que 52 ans, votre vie n'est pas terminée, avez vous des projets ?

Kirov : Effectivement, si j'ai quitté la politique c'est pour avoir du changement. J'ai d'ailleurs aujourd'hui accepté de prendre la présidence du Mouvement des Entreprises du Kolozistan ( MEDEK) pour continuer hors de la politique à défendre mes valeurs.

Journaliste :Je vous remercie

Président du Kolozistan (8 janvier 2017- 8 juillet 2017)

Autres personnages

Seirguei Kopanov, Secrétaire général de l'ONA
Freya Vakich, Ambassadrice du Kolozistan à l'ONA
Freyd Jdanov, Président du Conseil Sportif Micromondial
Répondre

Retourner vers « Le National »